TAG: WHAT’S IN MY SHOWER?

IMG_5840

Cela fait déjà un moment que ce TAG circule et j’ai toujours apprécié le lire ou le regarder sur les chaînes Youtube. J’espère qu’il en sera de même pour vous avec le mien.

– Catégorie visage:

IMG_5834

  • MICHAEL TODD JOJOBA CHARCOAL Facial Scrub: rien à redire sur cet exfoliant, il est tout simplement génial. J’adore tout: l’odeur, la texture, le résultat sur ma peau très efficace!
  • MICHAEL TODD SKIN DEFENDER: c’est un nettoyant que j’ai eu avec le kit « spécial peau sèche ». Il est assez particulier puisque c’est une texture gel crème blanche qui pique légèrement la peau à l’application. Néanmoins, il contient de très bon ingrédients (AHA, thé vert bio et extraits d’agrumes, de citrons et oranges) pour mon type peau c’est pourquoi je continue de l’utiliser. Il faut savoir qu’il rend la peau photosensible donc il est indispensable d’utiliser un SPF de protection le lendemain.

– Catégorie corps:

IMG_5833

  • GOMMAGE SEPHORA de la gamme « Chic Guimauve » de la collection de noël 2012 en édition limitée. J’avais tellement adoré l’odeur que je m’était fait des réserves: l’odeur est à tomber par terre et il fait la peau toute douce.
  • Gel douche LUSH ROSE JAM édition limitée: je l’ai eu dans un kit LUSH que m’a offert mon petit frère pour Noël. J’étais super heureuse, car il a tout simplement une odeur enivrante et addictive.
  • Gel douche AXE Apollo: bon vous l’aurez peut être deviné, celui-ci, c’est le gel douche de mon copain! Il sent plutôt bon je dois avouer.

– Catégorie cheveux:

IMG_5836

  • JOHN FRIEDA brunette moisturising shampoo: je ne suis pas hyper satisfaite de ce produit à vrai dire, je ne pense pas le racheter par la suite. J’essaye d’ailleurs tant bien que mal de me forcer pour le terminer. Ce que je lui reproche? Il me laisse l’impression de conserver de la matière sur mes cheveux et je trouve cette sensation désagréable quand je me passe la main dans les cheveux.
  • KLORANE shampooing à la grenade: c’est un tout petit format de 25ml qui m’a couté 0,95 centimes en parapharmacie. Je l’avais acheté juste par curiosité pour le tester, et je dois dire que je l’adore. Je pense me racheter le full size dès que j’aurai terminé celui-ci.

– Catégorie « autre »:

IMG_5837

  • HYDRALIN: un must have de la toilette intime selon moi.

– Les petits nouveaux qui arriveront très prochainement:

  • Shampooing Pureology Hydrate Condition: commandé sur Feelunique, j’ai entendu beaucoup de bien sur lui, j’ai hâte de le recevoir.
  • Tara Smith Shine On Conditioner: également commandé sur Feelunique, c’est un après-shampooing qui avait l’air d’avoir tout bon sur le papier. Puisqu’il promet la création d’étincelle, d’éclat et de rebond du cheveu: rien que ça! J’ai également hâte de le tester.
  • Et vous, quels sont vos produits chouchous dans vos salles de bain?

J’espère que ce TAG vous aura plu et à très bientôt!

3 réflexions sur “TAG: WHAT’S IN MY SHOWER?

    • C’est une marque américaine vraiment géniale niveau composition des produits. De plus, il y a régulièrement des promotions sur leur site internet et cela peut vraiment valoir le coup. Grâce à ces réductions, j’ai pu avoir toute une routine de 5 produits pour une cinquantaine d’euros…niveau rapport qualité/prix je les trouve imbattables!
      Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir.
      Bonne soirée🙂

Laisser un commentaire

