HAUL: SOLDES d’hiver 2014 (beauté et mode)

IMG_5861

Ce jour du mercredi 8 janvier 2014 marque le début des soldes d’hiver en France. Personnellement, j’ai un peu triché puisque j’ai passé commande sur le site Anglais Feelunique.com la semaine dernière. Je trouve qu’il y a une très bonne sélection de soldes sur ce site à l’inverse de Sephora où j’ai tendance à penser qu’ils nous proposent tous les ans la même chose…

=> Sans attendre une minute de plus, voici mon « butin » des soldes:

Ma commande sur Feelunique.com

  • Lancôme Artliner Gentle Felt Eyeliner 01 Black à 21,25 euros au lieu de 32,50 euros.

C’est un produit que je connais car je l’ai déjà eu. J’étais entièrement satisfaite de sa qualité, donc pas de surprise à ce niveau là. Je retourne vers lui car, après avoir testé beaucoup d’eyeliners, je me rend compte qu’aucun n’arrive à l’égaler.

  • Shampooing Pureology Hydrate 250ml à 14,15 euros au lieu de 17,69 euros.

Cela fait très longtemps que j’ai envie de tester ce shampooing. Le fait qu’il soit en solde m’a décidé à sauter le pas et à le commander. C’est LE shampooing des stars: Sophia Vergara de Modern Family, Daisy Lowe ou encore Taylor Swift ont déclaré l’utiliser régulièrement. On verra bien ce qu’il donne, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Ma commande sur Mango.com

  • Jean uptown à 29,99 euros au lieu de 49,99 euros.

Peu de temps avant le début des soldes, MANGO a fait des ventes privées offrant droit à -40% sur tout leur site internet ainsi qu’en boutique. J’avais déjà repéré ce jean dans la nouvelle collection, et en ayant besoin, je me suis dit que c’était juste l’occasion parfaite. Et j’ai bien fait car il ne fait pas parti de la sélection de vêtements soldés. J’attend ma commande avec impatience!

Zara

  • Chemise hirondelle à 29,99 euros au lieu de 39,95 euros

J’avais repéré depuis longtemps cette chemise que je n’arrêtais pas de voir partout: même dans l’une de mes séries TV préférées Witches Of East End, puisque le personnage d’Ingrid Beauchamp la porte dans plusieurs épisodes de la saison 1. Malheureusement, étant indécise à cause du prix, j’ai trop attendu et elle avait été retirée des rayons. Je n’ai donc pas hésité bien longtemps quand je l’ai aperçue aujourd’hui.

mylifetime.com

IMG_5850

NAF NAF

  • Pull écru motif léopard à 24,50 euros au lieu de 35 euros

Sortie de Zara, j’étais complètement dégoutée de la foule et  je ne voulais plus rien acheter car j’estimais avoir bien assez dépensé comme ça, mais j’ai aperçu ce pull depuis la vitrine, et ce qui devait arriver arriva. Je suis faible que voulez vous…
IMG_5858
  • Et vous, avez vous fait de bonnes affaires?
  • Etes vous satisfaite de la sélection proposée dans les boutiques pour cette année?

A très bientôt!

2 réflexions sur “HAUL: SOLDES d’hiver 2014 (beauté et mode)

  1. J’aime beaucoup la chemise de chez Zara, elle est vraiment très belle et féminine!!
    Je n’ai pas encore été en boutique (je vais y aller demain), je suis juste allée faire un tour sur internet et j’ai trouvé quelques pièces intéressantes :)!!!
    Bisous!!

Laisser un commentaire

