Ma trousse beauté pour la Suisse: ce que j’emmène avec moi

DSCN1294

Je vais passer quelques jours en Suisse, plus précisément dans le canton de Vaud, chez ma famille, et je voulais vous faire partager ce que j’emmène avec moi. Je ne prend pas beaucoup de produits pour les lèvres car je pense que je vais m’en acheter là bas. Commençons tout de suite si vous le voulez bien.

=> Pour le teint:

 Teint 2014

  • Fond de teint NARS Sheer Glow: alors qu’il semble plébiscité par la blogosphère, c’est loin d’être pour moi le meilleur fond de teint que j’ai pu tester. De plus, il n’est pas pratique à transporter en raison de son packaging en verre… mais j’ai terminé mes autres produits pour le teint et c’est le seul qu’il me reste… je n’ai pas vraiment le choix! Donc, hop, dans la trousse beauté.
  • Kit BENEFIT Go Tropicoral: je l’adore! Il est vraiment parfait pour voyager car il ne prend pas de place dans la trousse beauté, et permet d’avoir sous la main une multitude de produits nécessaires pour se faire un teint parfait! Il contient, le blush liquide Cha Cha Tint, le fard à joues en poudre Coralista (un des best-sellers de la marque), l’enlumineur High beam , et enfin un gloss Coralista.
  • Fard à joues MAC en teinte HARMONY au cas où j’aurai envie de contouring.

=> Pour les yeux:

IMG_5875

  • Mascara COVERGIRL Lashblast: je l’adore, je vais d’ailleurs profiter d’être en Suisse pour refaire le plein. J’ai également envie de tester leur dernier mascara «Bombshell», j’espère qu’il sera disponible là bas.
  • Eyeliner COVERGIRL liquilineblast: c’est mon must have du moment j’en suis dingue.
  • Khôl GUERLAIN en teinte Ivoire: passer un trait de ce crayon en muqueuse inférieure me donne instantanément l’air plus réveillée.
  • Palette NYX The Runway Collection «Caviar & Bubbles»: cette palette est parfaite car elle ne prend pas beaucoup de place dans la trousse beauté. En plus, j’aime beaucoup les couleurs qui sont dans les tons neutres. Dernier avantage: elle possède un grand miroir à l’intérieur de la palette ce qui est toujours pratique.

IMG_5879

=> Pour les lèvres:

 IMG_5871

  • KORRES Lip Butter en teinte Pomegranate: je viens juste de le recevoir, donc je l’emmène pour pouvoir le tester en journée.
  • MAC Cremesheen Glass en teinte «Night is Young» pour le soir.
  • J’emmène également mon baume à lèvre LUSH «Honey Trap» pour protéger mes lèvres du froid et les hydrater pendant la nuit et surtout, parce que je dois avouer que je suis accro à son odeur.

IMG_5881

Que pensez vous de cette sélection?

J’espère que cet article vous aura plu, a bientôt!

2 réflexions sur “Ma trousse beauté pour la Suisse: ce que j’emmène avec moi

    • Oui elle est très jolie et surtout vraiment très pratique!J’espère que ce sera les soldes aussi là bas pour que je puisse m’en ramener une autre!
      Gros bisous et merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

