HAUL SUISSE: Maquillage COVERGIRL ❤

IMG_5913

Je viens tout juste de rentrer de Suisse et j’ai pensé que vous pourriez être intéressées par ce que je me suis ramené en matière de maquillage. J’ai donc été à MIGROS, c’est un grand supermarché où la marque COVERGIRL est vendue.

On commence sans plus tarder:

  • Une palette de Blush « Instant Cheekbones Contouring Blush » en teinte Purely Plum

IMG_5908

  • Ce qu’en dit la marque: Commencez par le contour avec l’ombre la plus foncée et appliquez là sur l’espace creux en dessous de la pommette. Ensuite, appliquez la teinte moyenne sur les pommettes de vos joues et balayez vers le haut, vers la racine des cheveux. Et enfin, mettez en évidence le dessus de vos joues avec la teinte la plus claire.
  • Ce que j’en pense: J’ai seulement utilisé la partie « Highlight » pour l’instant et je dois dire que j’en suis très satisfaite. Je vous ferai une revue plus détaillée lorsque je l’aurai utilisé en entier.
  • Pourquoi cette teinte? Il y avait beaucoup de choix, et je ne savais pas vers laquelle me tourner. Puis j’ai vu que la teinte Purely Plum était celle que porte Sofia Vergara sur la publicité ci-dessous, donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer!

Source photo: covergirl.com

  • Un fard à joues Cheekers Blush en teinte Sierra Sands n°160

IMG_5909

  • Ce qu’en dit la marque: Chaque mini-portable compact vous donne un blush pure qui va à rester fidèle et d’aspect naturel pendant des heures. C’est le moyen de briller!
  • Ce que j’en pense: Ce blush peut faire peur dans son packaging car il est d’aspect foncé, mais une fois appliqué sur les joues il s’estompe facilement et laisse un léger voile de couleur abricot. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez des swatches.
  • Un rouge à lèvres COVERGIRL LipPerfection™ Lipcolor en teinte HOT  n°305

IMG_5907

  • Ce qu’en dit la marque: Lumineux, couleur magnifique qui peut transformer votre journée et vos lèvres. Enrichi d’un complexe hydratant de soie, notre formule aide à maintenir des niveaux d’humidité et contribue à créer douces, lisses, belles lèvres en seulement 7 jours.
  • Ce que l’en pense: J’adore! Il est de longue tenue et n’assèche pas du tout mes lèvres. Quand à la couleur, j’en suis très heureuse même si je pense qu’elle m’ira mieux en été quand j’aurai un peu bronzé. La pigmentation de ce rouge à lèvres est incroyable!
  • Pourquoi cette teinte? J’avais envie d’un vrai rouge n’en ayant aucun. De plus, il s’avère que ce rouge à lèvres est le chouchou de la chanteuse Taylor SWIFT dont la signature makeup est souvent un vibrant rouge sur les lèvres. J’ai pensé que si il était assez bien pour elle, il le serait sûrement pour moi!
  • Un crayon à lèvres COVERGIRL LipPerfection™ Lipliner en teinte Passion

IMG_5911IMG_5914

  • Ce qu’en dit la marque: Créé pour fonctionner parfaitement avec CoverGirl LipPerfection ™ Lipcolor, notre formule de crayon à lèvres contient plus de 60% revitalisants pour la peau.
  • Ce que j’en pense: Je ne l’ai porté qu’une seule fois en soirée et je dois dire qu’il ne m’a pas déçu. La tenue est très correcte. En même temps, c’est le seul crayon pour le contour des lèvres que je possède donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison.
  • Pourquoi cette teinte? Je l’ai acheté pour aller avec mon rouge à lèvres cité précédemment.
C’est tout pour ce petit haul! J’aime énormément la marque COVERGIRL car je trouve qu’elle propose des produits vraiment de bonne qualité pour des prix bon marché.
– Et vous, qu’en pensez vous?
– Voulez vous des swatches?

 

❤ Cliquez ici pour découvrir un maquillage COVERGIRL ❤

A bientôt!

2 réflexions sur “HAUL SUISSE: Maquillage COVERGIRL ❤

  1. Je viens de découvrir ton Haul Suisse! J’aime beaucoup la marque Covergirl, ils ont même fait une ligne très petite de produits bio! Tu as fait un « Haul suisse » sans produits Essence, étonnant! Je ne sais pas si tu les connais mais il y a de véritables petites merveilles dans cette marque que je te conseille!
    Bon week end!🙂

    • Hello🙂
      Oui je connais la marque Essence que j’achète essentiellement pour ses vernis. Je n’ose plus prendre des produits pour le teint ou même pour mon visage en général, car j’ai eu une très vilaine réaction allergique à l’un d’entre eux. Du coup j’en ai gardé une certaine méfiance. Par contre je me jette sur Covergirl à chaque fois que je vais en Suisse😉
      Merci pour ton commentaire majiji
      Un gros bisous!

Laisser un commentaire

