GOLDEN GLOBE 2014: le maquillage de Sofia VERGARA

Source photo: rouge18.com

Sofia VERGARA, étant actuellement à l’affiche dans la série TV comique MODERN FAMILY a elle même révélé les produits de maquillage utilisés sur elle pour parfaire son look lors de la cérémonie des Golden Globes 2014. Comme d’habitude, elle a fait sensation sur le tapis rouge. Etant une porte parole pour la marque COVERGIRL, cette dernière a utilisé uniquement des produits de cette marque.

  • La magnifique actrice a déclaré:

 » Pour les Golden Globes de cette année , je voulais vraiment faire quelque chose de différent. Je maquille tous les jours – je ne pourrai pas quitter la maison sans! – Mais bien sûr, c’est un grand soir , et tout le monde va prendre des photos , donc je dois bien paraître bien. Avec ma robe si élégante et mon collier imposant (et lourd!) , Je voulais garder mes cheveux et maquillage simple et classique. »

=> Voici la liste des produits qu’elle a utilisé:

Source photo: people.premiere.fr

Teint:

  • Fond de teint: COVERGIRL TruBLEND en teinte M6
  • Fard à joues: COVERGIRL Clean Glow Blush en teinte Roses

Regard:

  • Fard à paupières: COVERGIRL Bombshell Shine Shadow en teinte Gold Goddess
  • Eye liner: COVERGIRL Bombshell Liner en teinte Chocolate Kiss
  • Mascara: COVERGIRL Bombshell Volume

Lèvres:

  • Rouge à lèvres: COVERGIRL LipPerfection Lip Color en teinte Flame.
  • Elle a déclaré: « Pour moi , le rouge à lèvres est un must – je me sens nue sans lui. Je voudrais juste porter une ombre nue, mais ce n’est pas moi – j’ai besoin de couleur . Je suis allé avec un rouge audacieux.« 
  • Que pensez vous de son maquillage?
  • Aimez vous l’actrice Sofia VERGARA dans Modern Family?

Source photo: people.premiere.fr

❤ Cliquez ici pour découvrir le maquillage d’Amber HEARD aux Golden Globes ❤

❤ Cliquez ici pour découvrir le look de Julia ROBERTS aux Golden Globes ❤

❤ Cliquez ici pour découvrir le look d’Emma STONE aux Golden Globes ❤

❤ Cliquez ici pour découvrir le look de Mila KUNIS aux Golden Globes ❤

 

❤ Cliquez ici pour découvrir mon HAUL COVERGIRL ❤

A bientôt!

Source: rouge18.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

