Ma Wishlist « Je peux toujours rêver! »

IMG_5936

Avec tous les frais de vétérinaire que j’ai en ce moment pour mon petit chat, je n’ai absolument plus un seul « rond » en poche, mais, comme cela fait toujours de bien de rêver un peu, je m’autorise à faire une wishlist au cas où je gagnerai à la loterie par exemple^^.

– Du côté de chez MAC ce sont les fards à paupières qui me plaisent le plus, et tout particulièrement le fard Naked Lunch. Bien qu’il ne m’a jamais vraiment attiré avant, il me fait de l’oeil depuis que je l’ai vu en vrai dans une boutique. Idem pour le fard Trax.

– Du côté de chez BENEFIT, l’une de mes marques préférées, plusieurs produits seraient susceptibles de me tenter. Pour mon teint, le fard à joues Hervana, un jolie rose frais, et le fameux bronzer HOOLA. Ensuite, la poudre matifiante Agent POREfessional serait pour moi idéale car j’ai la peau mixte avec une zone T très brillante. J’ai  lu énormément de revues positives sur ce produit et il paraît que les résultats sont impressionnants.

IMG_5941

– Du côté de chez FEELUNIQUE, ce sont les marques KORRESTHE BALM et STILA qui me séduisent.

  • S’agissant de la première tout d’abord, je possède déjà le Lip Butter Pomegranate et j’en suis extrêmement satisfaite. Je le met presque tous les jours et une revue arrivera très prochainement sur mon blog. Devant la qualité de ce produit, j’ai très envie de commander une autre teinte. Je jetterai volontiers mon dévolu sur la teinte Wild Rose, d’autant plus que ce produit est utilisé sur l’actrice Kristin KREUK dans la série The Beauty And The Beast.
  • Ensuite concernant la deuxième, c’est l’enlumineur Mary Lou Luminizer qui a mes faveurs.
  • Pour la troisième marque STILA, le convertible rouge à lèvres et blush en teinte Peony me plaît beaucoup.

– Enfin, chez CLINIQUE, je rêverai de posséder le chubby stick en teinte Oversized Orange.

❤ Cliquez ici pour tout savoir des lèvres de Kristin KREUK dans la série The Beauty And The Beast ❤

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Ma Wishlist « Je peux toujours rêver! »

    • Oui j’ai lu ta revue dessus, elle me donne encore plus envie de pouvoir le tester un jour!
      Et les lip butter KORRES, en tout cas, le « PomeGranate » est génial, je le porte tous les jours depuis que je l’ai^^
      Bises

    • J’ai trop envie de le tester, beaucoup de makeup artist l’utilise sur les stars! En plus, je viens de terminer mon bronzer Bourjois… Mais bon, je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir m’en racheter un autre^^
      Merci pour ton commentaire🙂

  1. Pingback: Mon chouchou du moment: le lip butter Wild Rose de KORRES | Le journal des Néréides

  2. Pingback: Ma wishlist "Je peux toujours rêver!" #3 | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

