Ma routine LUSH pour avoir des lèvres douces et bien nourries

IMG_5960

LUSH est une marque que j’adore pour la qualité de ses produits, l’originalité de ses packagings et pour son engagement dans la lutte contre les tests sur les animaux. Bref, pour moi c’est une marque qui a tout bon, et je n’arrête pas de parler de cette marque auprès de mon entourage.

Si bien que pour Noël, mon petit frère et sa copine m’ont offert le coffret Sweet Christmas. Inutile de dire que j’étais aux anges. Et pour couronner le tout, il se trouve que ce coffret contient la routine parfaite pour prendre soin de mes lèvres.

♣ Etape n°1: J’exfolie mes lèvres ♣

IMG_5949

J’utilise l’exfoliant « Bubble Gum », baptisé en Français « Fée des lèvres ». Il coûte 9,45€ les 25g. Ce gommage pour les lèvres est devenu un indispensable pour moi. Il sent très bon, n’est pas du tout agressif et laisse les lèvres toutes douces. Il paraît même qu’il est comestible mais je ne l’ai pas encore « gouté ».

Ce qu’en dit la marque: « Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus. »

♣ Etape n°2: Je nourrie mes lèvres ♣

IMG_5945

Pour cela j’utilise le baume à lèvres « Honey Lust » ou « L’attrape-bouche » pour son nom en français: 8,15€ les 10g. Il contient entre autres, du lait d’avoine, de l’huile d’amande douce, du chocolat blanc, du miel et du beurre de karité. Il se conserve 14 mois après ouverture. Niveau texture c’est un baume à lèvres solide. ll a une délicieuse odeur de chocolat blanc et de miel. Lorsque je l’applique le soir, je me réveille le lendemain avec les lèvres pulpeuses et bien nourries.

Ce qu’en dit la marque: « Un baume pour lèvres gourmandes au chocolat blanc, au miel et à la vanille. Pour des baisers sucrés à la vanille et au miel. Le baume Attrape-bouche contient du chocolat blanc, du miel et de l’huile d’orange pour apaiser et adoucir vos lèvres et de la menthe poivrée pour cajoler et apaiser les lèvres gercées. Appliquez-en à volonté (et à chaque fois que vous vous léchez les babines – nous savons à quel point la tentation est grande). »

  • Connaissez vous ces produits LUSH?
  • Etes vous, tout comme moi, une LUSH Addict?

A bientôt les Néréides!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Ma routine LUSH pour avoir des lèvres douces et bien nourries

  1. Pour la 1ere fois de ma vie, je suis rentrée dans une boutique Lush, ce mois ci. J’ai acheté des ballistiques et Fée des Lèvres, je suis dingue de l’odeur et de l’efficacité qu’il a. Je pense tester prochainement plus de produits.

    Bisous, Carole ♥

    • Je suis une accro à LUSH…J’adore tous leur produits, j’en ai testé pas mal et je n’ai encore jamais été déçue.
      Merci pour ton commentaire, cela me fait très plaisir🙂
      Bisous ma belle

        • Oui Pousse plus vite est souvent en rupture de stock dans mon magasin aussi. Le masque capillaire H’Suan Wen Hua est super pour rendre les cheveux doux et brillants. J’ai déjà pu tester le masque Sauve Qui Peau et je l’ai adoré, certains n’aiment pas l’odeur, mais moi elle ne me dérange pas du tout.
          Bisous

  2. Pingback: Le "Lip Product Addict" TAG | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

