Une bouche rose bonbon avec le GLOSS PRODIGE de CLARINS

IMG_6045

Mon allié pour lutter contre le ciel gris qui semble s’être installé au dessus de nos têtes en ce moment, c’est une jolie bouche rose bonbon. Pour se faire, je trouve que le Gloss Prodige de CLARINS en teinte CANDY 04 est le parfait remède anti grise mine.  Je le possède en format de voyage, et je l’utilise tellement que l’écriture a même disparue sur le tube.

☆ Ce qu’en dit la marque ☆

  • « Un gloss nouvelle génération qui allie brillance ultime, couleur intense et tenue fidèle. Son plus ? Sa texture gélifiée ultra-lissante et non collante qui galbe les lèvres et les enrobe d’un voile de douceur et de confort. »
  • Le format full size est vendu au prix de 20€ sur le site de Clarins.fr et de 20,50€ sur le site Sephora.fr.

☆ Ce que j’en pense ☆

IMG_6024

  • Sa texture: c’est effectivement une texture gélifiée et donc non collante sur les lèvres, ce qui est très agréable. Je suis également d’accord avec la marque pour l’effet galbant des lèvres, j’ai l’impression qu’elles paraissent plus charnues. J’ai noté la présence de micro paillettes ce qui donne un effet très lumineux sur les lèvres.
  • Son application: L’embout en mousse est pratique et très doux sur les lèvres, il dépose juste la bonne quantité de produit. Il est possible d’intensifier la couleur en mettant une seconde couche.
  • Sa tenue: Elle est très correcte: la matière ne bouge pas.
  • Son petit plus: Il a une délicieuse odeur de bonbon qui donne envie de le manger!

☆ Le résultat ☆

IMG_5976

  • Que pensez vous de ce gloss?
  • Aimez vous le maquillage CLARINS?

❤ Découvrez ma routine pour avoir des lèvres douces et bien nourries  ❤

 

A bientôt les Néréides!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

