Soyez Xtreme avec le LIP CREAM de NYX

IMG_6092

☆ Ce qu’en dit la marque ☆

  • « Embellissez vos lèvres avec cette crème riche veloutée pour les lèvres qui offre une extrême pigmentation avec un fini soyeux et brillant. Cette crème pour les lèvres est un hybride de rouge à lèvres et brillant à lèvres avec une pigmentation intense tout-en-un. »
  • Sachez que les produits NYX sont disponibles sur le site officiel de NYX COSMETICS ou sur le site The Beautyst.com.

☆ Ce que j’en pense ☆

IMG_6093

  • Sa texture: Elle est vraiment particulière, elle est à la fois crémeuse et veloutée mais pas collante sur les lèvres. En réalité, ce produit me fait penser à un rouge à lèvres onctueux qu’on aurait fondu un peu. Je tiens à soulever le point suivant: la pigmentation est incroyable. J’ai choisi la teinte 06 Pinky Nude, et un seul passage suffit pour avoir le résultat que vous pouvez voir en photo.
  • Son application: L’application avec le pinceau est facile. Je recommande d’utiliser un crayon à lèvres avant pour bien délimiter la zone d’application.
  • Sa tenue: Avec la pigmentation, je trouve que la tenue est le gros point fort de ce produit. J’ai été surprise car elle est vraiment très longue. J’ai même eu du mal à le faire partir lors du démaquillage, c’est pour dire!
  • Son petit plus: Comme pour tous les produits NYX: son prix mini.

☆ Le résultat ☆

IMG_6069

  • Que pensez vous de ce lip cream?
  • Aimez vous le maquillage NYX?

❤ Découvrez ma routine pour avoir des lèvres douces et bien nourries  ❤

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

