Joue-la comme Scarlett Johansson: le fard à joues LadyBlush de MAC

IMG_6122

Comme je vous le disais dans mon précédent article, lorsque j’ai fais mes recherches sur le maquillage que portait Scarlett JOHANSSON dans le film « Ce que pensent les hommes« , j’ai découvert que c’était celui de MAC appelé LadyBlush. J’étais ravie (et oui il en faut peu pour être heureux, « vraiment très peu pour être heureux »… comme dirait Baloo dans le livre de la Jungle) car il s’avère que c’est un fard à joue que je possède. Je me suis dit qu’une petite revue serait alors susceptible de vous intéresser.

☆ Ce qu’en dit la marque ☆

  • « Cremeblend Blush : Faites de votre Blush une œuvre d’art ! Fard à joues crémeux, au fini naturel et à la couvrance moyenne est intensifiable. La couleur reste impeccable des heures durant!« 
  • MAC décrit la couleur comme un « Corail chaud ». Il a une valeur de 21,50 euros.

IMG_6127

☆ Ce que j’en pense ☆

  • Texture: il s’agit donc d’une texture crème, il offre un rendu très lumineux sur la peau.
  • Application: vous pouvez l’appliquer avec un pinceau duo-fibres. Personnellement, comme je n’en possède pas je l’applique au doigt et le résultat me convient très bien. La matière est très facile à travailler et à estomper. C’est un véritable plaisir de l’appliquer.
  • Longévité: La matière ne bouge pas une fois appliquée sur les joues. Je suis d’accord avec la marque, la couleur reste la même pendant des heures.
  • Son petit plus: vous pouvez vous rêver en Scarlett Johansson! (L’espoir fait vivre^^)

☆ Le résultat ☆

IMG_6121

  • Que pensez vous de ce fard à joues?
  • Aimez vous le maquillage MAC?

❤ Découvrez  le maquillage de Scarlett JOHANSSON dans le « Ce que veulent les hommes » 

A bientôt les Néréides!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Joue-la comme Scarlett Johansson: le fard à joues LadyBlush de MAC

  1. Je n’ai eu l’occasion de tester qu’un produit de la marque MAC pour l’instant et il est véritablement génial ! (l’eyeliner gel)
    Dommage que cette marque soit si chère car ce fard à joue à l’air extra.🙂

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    • Ah je ne connais pas du tout l’eyeliner! Tu l’as pris en noir? Oui c’est vrai que MAC est cher… moi quand je fais un achat chez eux, j’y pense vraiment comme à un « investissement », je me dit OK c’est cher mais vu la quantité ça va te durer longtemps etc… Mais c’est sûr que ça reste hyper cher et c’est trop dommage qu’il ne fasse jamais d’opérations promotionnelles:/
      Merci pour ton commentaire🙂

Laisser un commentaire

