TOTAL RECALL: le maquillage de Kate BECKINSALE

Source photo: allociné.fr Copyright: © Sony Pictures Releasing France

Kate BECKINSALE joue le rôle de Lori dans le remake du film Total Recall Mémoires Programmées. J’ai vu ce film au cinéma et n’ayant pas vu le film original, je ne connaissais ni l’histoire, ni l’univers, et je dois bien avouer que j’ai adoré.

La makeup artist Margot BOCCIA a partagé les produits utilisés pour réaliser le maquillage de la magnifique Kate BECKINSALE. Alors si vous voulez reproduire son look, voici la liste des produits dont vous aurez besoin:

♣ Soin du visage ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Sony Pictures Releasing France

  • Sérum hydratant: Dr SEBAGH Rose de Vie (disponible chez Feelunique.com)

____________________

♣ Le teint ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Sony Pictures Releasing France

  • Fond de teint: MAC Mineralize foundation en teinte NC30 
  • Anti-cernes: YVES SAINT LAURENT touche éclat en teinte n°3 Light Peach
  • Poudre: TARTE Smooth Operator Micronized Clay Finishing powder (introuvable en France)
  • Fard à joues: BENEFIT en teinte Bella Bamba
  • Bronzer: CLE DE PEAU Beauté Cheek Color duo en teinte n°5
  • Enlumineur: BENEFIT en teinte Girl Meets Pearl

____________________

♣ Le regard ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Sony Pictures Releasing France

  • Sourcils: CLE DE PEAU Palette Eyebrow and Eyeliner en teinte 2
  • Fard à paupières: YVES SAINT LAURENT Palette Ombre 5 Lumières en teinte Garden of Eden avec  CLE DE PEAU Eye Color Quad en teinte n°13
  • Eye Liner: MAKE UP FOR EVER Aqua Creamliner en teinte black
  • Mascara: GIORGIO ARMANI Eyes to Kill Mascara en teinte noir acier

____________________

♣ Les lèvres ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Sony Pictures Releasing France

  • Rouge à lèvres: TARTE LipSurgence lip luster en teinte Glisten

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source: makeup411.com

2 réflexions sur “TOTAL RECALL: le maquillage de Kate BECKINSALE

  1. Coucou, il est super frais et léger son makeup, j’adore cette actrice.
    Le blush est dispo chez Boots, le site livre en France d’ailleurs mais pas tous les produits je crois
    sinon va falloir te rendre à Londres
    Tu le trouveras également sur d’autre site mais il coûte super cher car difficile à trouver
    Voilà ma belle

    • Moi aussi j’adore cette actrice, je la trouve sublime. Merci pour tes renseignements pour le blush…c’est dommage qu’il soit si difficile à se procurer! Bon alors, pas d’autre choix que d’aller à Londres xD Mince alors ^^
      Merci pour ton commentaire,
      Bisous❤

Laisser un commentaire

