Le masque à l’argile de Kaolin de MICHAEL TODD

COUVERTURE

Je suis une très grande fan de la marque MICHAEL TODD True Organics. J’aime tout particulièrement leur lotions et leur masques. J’ai testé leur masque à la citrouille, à l’avocat, et à l’argile de Kaolin, disponibles sur leur site internet. Comme l’indique le titre de cet article, je vais vous parler aujourd’hui du masque détoxifiant à l’argile de Kaolin.

I am a huge fan of the brand MICHAEL TODD True Organics. I especially like their toners and masks. I tested the mask with pumpkin, avocado, and Kaolin clay available on their website. As the title of this article says, today, I am going to speak about the Kaolin clay mask.

♥ Ce qu’en dit la marque ♥

♥ What did the brand say about it? ♥

Mes amours

  • Un masque à l’argile douce et purifiante utilisant les propriétés d’absorption exceptionnelles des argiles  de kaolin vertes, blanches, et roses françaises pour détoxifier la peau, replacer les minéraux et améliorer le tonus de la peau sans sécheresse ou irritation. Resserre les pores et améliore de manière significative la douceur de la peau. Aide à l’élimination des imperfections.
  • « Si vous pensiez que les masques étaient seulement pour les types de peau matures … détrompez-vous! La clé pour une peau plus claire est de désobstruer les pores, réduire les bactéries et nourrir, tonifier et guérir et sous la surface de la peau.« 
  • A soft purifying clay mask using the exceptional absorbent properties of French green and white and pink Kaolin clays to detoxify the skin, replace minerals and improve skin tone without dryness or irritation. Tightens pores and significantly improves smoothness. Aids in the elimination of blemishes.
  • « If you thought masks were only for mature skin types…think again!  The key to clearer skin is to unclog pores, reduce bacteria and nourish, tone and heal on and below the skin’s surface.« 

♥ Mode d’emploi ♥

♥ Directions ♥

IMG_6162_Fotor

  • Après le nettoyage, appliquez une couche uniforme sur le visage et le cou. Éviter le contour des yeux. Laissez agir pendant 10-15 minutes et rincer. Suivez avec un tonique et hydratant. Peut être utilisé deux ou trois fois par semaine.
  • After cleansing, apply an even layer over face and neck. Avoid eye area. Leave on for 10-15 minutes and rinse. Follow with toner and moisturizer. May be used 2 or 3 times a week.

♥ Ce que j’en pense ♥

♥ What do I think of this mask? ♥

une

  • Application: C’est un masque pour les peaux mixtes à grasses. Attention si vous avez la peau sensible, il se peut que vous ressentiez quelques picotements au début de l’application, mais ils disparaissent très vite. Moi cela ne m’a jamais dérangé pourtant j’ai la peau sensible. Mais je tiens à souligner qu’il se peut que ce masque ne convienne pas à tous. Personnellement, je le laisse poser 20 minutes.
  • Texture: J’aime beaucoup sa texture non grasse et très fine sur la peau. Il a une légère odeur que j’aime bien.
  • Petit plus: J’ai tendance à l’utiliser souvent lors de la mauvaise période du mois (problème de filles). En effet j’ai une peau qui devient assez bouffie pendant cette période et je trouve que le masque a un réel effet détoxifiant.
  • Résultat: Il nettoie vraiment ma peau en profondeur, mais sans la déshydrater, ce qui est agréable. Vous l’aurez compris, j’aime vraiment beaucoup les résultats sur ma peau. Cela fait 2 fois que je l’achète, et je pense que je le rachèterai une troisième fois quand il sera terminé.
  • Application: This is a mask for combination to oily skin. Be careful if you have sensitive skin, it is possible to feel some tingling at the beginning of the application, but it disappears very quickly. It has never bothered me even if I have sensitive skin. But I want to say that this mask may not be suitable for every skin type.Personally, I leave it for 20 minutes.
  • Texture: It is non-greasy and very fine on the skin. It has a slight odor that I like.
  • Plus: I tend to use it more often when I have my PMS face. My skin becomes very puffy during this period of the month and I think the mask has a real detoxifying effect.
  • Result: It really cleans my skin thoroughly, but without dehydrating, which is nice. You’ll understand, I really like the results on my skin. I buy it 2 times, and I think I’ll probably buy it again when it’s finished.

***

  • Connaissez vous la marque MICHAEL TODD?
  • Que pensez vous de ce masque?
  • Have you heard of MICHAEL TODD‘s products?
  • What do you think of this mask?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Le masque à l’argile de Kaolin de MICHAEL TODD

  1. Coucou, j’espère que tu vas bien🙂 Ton article est génial !!!!!
    J’ai toujours voulu tester les produits Michael Todd, et là avec ton article c’est encore pire🙂 Si ce masque réduit les pores et fait une belle peau moi je dis OUI OUI OUI !!! Par contre je voulais savoir où tu te procures ces produits ?
    Bisous et merci pour la revue🙂

  2. Pingback: Le masque à l’avocat et à la mangue de MICHAEL TODD (Revue) | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

