IL ETAIT UNE FOIS: le maquillage d’Amy ADAMS

Source photo: allociné.fr Copyright: © Buena Vista International

Je poursuis dans ma série des maquillages de cinéma avec la belle Amy ADAMS, qui joue le rôle de la douce et belle GISELLE dans le film Il était une fois.  C’est la Make-Up Artist Nicki LEDERMANN qui a réalisé le maquillage de cette dernière. Elle est notamment connue pour avoir travaillé sur la série Sex And The City.

Nicki a partagé les produits utilisés pour réaliser le maquillage d’Amy ADAMS. Alors si vous voulez reproduire son look, voici la liste des produits dont vous aurez besoin:

IL ETAIT UNE FOIS

♣ Soin du visage ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Walt Disney Studios Motion Pictures France

____________________

♣ Le teint ♣

Source photo: allociné.fr Copyright: © Walt Disney Studios Motion Pictures France

  • Fond de teint: CLINIQUE Dewy Smooth Anti-Aging Makeup SPF 15 en teinte n°2 Just Neutral (discontinué).
  • Anti-cernes: LAURA MERCIER Secret camouflage en teinte SC-2 et LAURA MERCIER Undercover Pot en teinte UC-1.
  • Poudre: MAC Blot powder/Pressed en teinte Medium.
  • Fard à joues: PAULA DORF Cheek Color Cream en teinte Playmate sealed et DIOR DiorBlush en teinte Precious Pink n°853.
  • Enlumineur: BENEFIT en  teinte Hight Beam.

____________________

♣ Le regard ♣

Source photo: zoom-cinema.fr

  • Sourcils: BLISS EyeBrow Pencil en teinte Blonde.
  • Fard à paupières: LAURA MERCIER Metallic Crème Eyecolor en teinte Rosegold avec PRESCRIPTIVES Moonbeam Reflective Eye Color en teinte Zodiac.
  • Eye Liner: MAC FluidLine en teinte Blacktrack URBAN DECAY Heavy Metal Glitter Eyeliner en teinte Pyrotechnics dans le coin interne de l’oeil en haut et en bas.
  • Mascara: KEVYN AUCOIN The mascara volume en teinte Rich Pitch Black.
  • Faux-cils: ARDELL individuel en coin externe de l’oeil.

____________________

♣ Les lèvres ♣

Source photo: media.zoom-cinema.fr Copyright: © D.R.

  • Crayon à lèvres: DU WOP Lip pencil en teinte Neutron.
  • Gloss à lèvres: LAURA MERCIER Fairy Gloss (discontinué).
  • Que pensez vous du maquillage de Giselle?
  • Aimez vous cette actrice?
  • Avez vu regardé ce film?

 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source: makeup411.com

4 réflexions sur “IL ETAIT UNE FOIS: le maquillage d’Amy ADAMS

  1. J’adore ce film!! il est juste magique je trouve😀 En plus j’aime bep Amy Adams, je trouve qu’elle représente bien la beauté naturelle. En plus le personnage de Gisèle est magnifique, elle a vraiment une beauté douce et simple, digne d’une princesse ^^ Je suis ton blog depuis le début et je voulais te dire que je l’adore! j’aime vraiment ce concept de « mixer » makeup et cinéma/télé. Je suis une grande fan de makeup et de séries et films donc, ça ne pouvait pas mieux tomber😀 Bonne continuation😉 Bizz

Laisser un commentaire

