Teen Choice Awards 2011: le maquillage de NINA DOBREV

Source photo: zimbio.com

Lors de la cérémonie Teen Choice Awards en 2011, l’actrice de la série The Vampire Diaries, Nina DOBREV, était radieuse. Elle portait selon moi une robe magnifique et son maquillage était très bien réalisé.

La makeup artist Kayleen McADAMS a révélé que son inspiration était la suivante: «L’image que nous avions de Nina était une belle fille italienne dans la campagne. Je voulais qu’elle ait un regard innocent avec une touche de sex-appeal, donc je lui ai donné un éclat subtil sur le visage et fait un œil de chat noir mat. J’ai utilisé un produit mat sur ​​les lèvres pour obtenir un nude pêche foncé« .

  • Voici la liste des produits:

NINA DOBREV TEEN CHOICE 2011 Fotor_Collage

╣Le teint╠

Source photo: zimbio.com

╣Le regard╠

Source photo: zimbio.com

  • Fard à paupières: NARS Duo Ombres Essentielles en teinte Portobello.
  • Eye Liner: SHISEIDO Accentuating Cream Eyeliner en teinte Deep Black étiré aux coins externes des yeux.
  • Mascara: CHANEL  Inimitable en teinte 10 Noir-Black.
  • Sourcils: ANASTASIA brow Gel (disponible sur le site Cult Beauty).

╣Les lèvres╠

Source photo: zimbio.com

  • Rouge à lèvres: NARS Pur Mat en teinte Madère.
  • Que pensez vous de ce look?
  • Aimez vous l’actrice Nina Dobrev?

Découvrez le maquillage de Nina DOBREV à l’avant 1ère de Gatsby le Magnifique ❤

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Source: rouge18.com

8 réflexions sur “Teen Choice Awards 2011: le maquillage de NINA DOBREV

  1. Elle est sublime cette femme !!! Déjà j’ai flashé sur sa robe, qui est tellement belle !!
    Ensuite son maquillage est très simple et comme tu l’as dit ça fait innocente.
    Rien à redire, elle est juste très belle.

    • Ah ouai non mais sa robe je la veuuux!!!!! LOL🙂 Elle est superbe! J’avais envie de partager ce maquillage avec vous car je le trouve hyper beau. J’ai de plus en plus envie de m’acheter le bronzer Hoola de BENEFIT.
      Merci pour ton commentaire ma belle😉
      bisous

  2. Coucou! J’aime de plus en plus ce genre d’articles! Ce maquillage est vraiment joli, tout simple, il met ses yeux en valeur (ça fait « Bambi » je trouve^^), je le reproduirais sans soucis. Mais c’est sa robe qui me plaît le plus! Elle est tellement mimi!! Je la verrai bien pour une balade à la campagne. Il faut dire que Nina Dobrev est une très jolie fille et du coup tu lui va aussi😉

    • Aww merci pour ton commentaire! ça me fait plaisir que cet article t’ai plu! Oui c’est vrai que ça fait un peu « bambi »🙂 J’ai un gros coup de coeur pour la robe aussi! Et je suis d’accord tout lui va à cette actrice! Elle a l’air très gentille en plus comme fille🙂
      Bisous ma belle

      • Oui je trouve aussi qu’elle a l’air très gentille! J’adorais son personnage de « Mia » de Degrassi, la série canadienne dans laquelle el jouait avant de devenir célèbre grâce à « Vampire Diairies ». Elle interprétait un jeune mère célibataire et je trouve qu’elle jouait vraiment bien son rôle!
        bisous🙂

Laisser un commentaire

