Le shampooing HYDRATE de PUREOLOGY: une petite merveille!

Pureology COLLAGE

Lorsque je vous avais présenté mon haul des soldes de cet hiver 2014, il y a avait dedans une commande effectuée chez Feelunique.com. J’ai reçu mon paquet et j’ai commencé à tester les produits. Parmi eux, figurait un shampooing de la marque PUREOLOGY. Bien que cette marque propose plusieurs gammes, c’est sur la gamme HYDRATE SYSTEM que j’ai choisi de jeter mon dévolu. Il était soldé au prix de 14,15 euros au lieu de 16,38 euros en ce moment.

  • Après 1 mois et demi de test, j’ai ainsi pu me faire une bonne idée de ce produit dont je vous propose de découvrir ma revue dès à présent.

☆ Ce qu’en dit la marque ☆

IMG_6268

  • Descriptif:

Pureology Hydrate Shampoo, un shampooing hydratant concentré, qui nettoie en douceur sans décolorer les cheveux. La formule ZéroSulfate dotée d’AntiFadeComplex®, un complexe exclusif, produit une mousse riche tout en offrant aux cheveux une hydratation essentielle et en maintenant leur couleur.

  • Propriétés :

Sans sulfate, sans sel, formule à base de noix de coco, de maïs et de sucre qui protège la couleur.
– Extraits naturels de plantes.
Rose, bois de santal et thé vert.
– Mélange d’aromathérapie unique.
Ylang Yyang, bergamote, anis et patchouli.
– AntiFadeComplex®.

  • Bienfaits :

– Formule concentrée.
– Mousse onctueuse, rinçage rapide.
– Nettoyants ultra doux.
– N’estompe pas la couleur.
– Pour revitaliser en profondeur de façon naturelle.
– Parfum luxueux pour une expérience multisensorielle digne d’un spa.

☆ Ce que j’en pense ☆

IMG_6259

  • Sa formule: Rien à redire de ce coté là, je la trouve très bien. Il est sans sulfate, sans sel, formule à base de noix de coco, bref, que des bonnes choses, comme vous pouvez le lire ci-dessus. La texture est de couleur violette tout comme le packaging, ce que je trouve sympa.
  • Ses bienfaits: Tout d’abord, j’ai vraiment pu noter que ce shampooing rendait mes cheveux tout doux: c’est impressionnant! J’ai pu sentir une différence avant/après au niveau du touché. Ensuite, je dois dire que le nettoyage avec ce shampooing n’est vraiment pas agressif envers les cheveux, et je trouve qu’il les rend aussi souples et soyeux. Je le combine avec un après shampooing (dont je vous parlerai bientôt) qui agit sur la brillance des cheveux, et je dois dire que je n’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux. Mon copain m’a même fait remarquer qu’il trouvait que j’avais « de beaux cheveux en ce moment« , et depuis, je le soupçonne de me le piquer sous la douche (car il descend un peu plus vite que la normale^^). Enfin, je suis d’accord avec la marque en ce qu’il protège vraiment bien les cheveux colorés.
  • Son odeur: Le shampooing contient une odeur « de propre » qui reste, je trouve, subtile et légère.
  • Son petit plus: Il faut très peu de produit pour le faire mousser, une simple petite noisette suffit pour mes cheveux longs, c’est donc assez économique!
  • Mon bilan: J’ADORE ce shampooing dont je suis vraiment HYPER FAN. Comme l’indique, le titre de cet article, je trouve que c’est une petite merveille! Il m’a donner envie d’autres produits de la marque, notamment le masque Hydra Whip de la même gamme hydratante que celle de mon shampooing, ainsi que ceux de la gamme verte « Essential Repair System« . 

IMG_6265

❤ Clique ici pour voir mon HAUL des soldes d’hiver 2014

A bientôt les Néréides!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le shampooing HYDRATE de PUREOLOGY: une petite merveille!

Laisser un commentaire

