L’après shampooing SHINE ON de TARA SMITH: Shine Bright like a Diamond

Tara_Fotor_Collage_Fotor 123

Dans ma commande effectuée chez Feelunique.com pour les soldes d’hiver, j’avais oublié de vous dire que figurait également une marque dont je n’avais jamais entendu parlé jusqu’alors. Il s’agit de la marque TARA SMITH. J’ai donc effectué quelques recherches et il s’avère qu’il s’agit tout simplement d’une coiffeuse pour les célébrités qui a lancé sa propre marque de produits pour les cheveux, d’où son nom: Tara SMITH.

La coiffeuse nous propose quatre gammes:

Personnellement, j’ai choisi de tester la gamme pour la brillance des cheveux, et plus particulièrement l’après-shampooing  qui porte le nom de « Shine ON« .

Il est vendu au prix de 13 euros chez Feelunique. Après 1 mois et demi d’utilisation, voici ma revue.

☆ Ce qu’en dit la marque ☆

IMG_6288

L’après-shampooing Tara Smith « Shine On » a été spécialement conçu pour les types de cheveux traités chimiquement, que ce soit coloré, lissé et/ou si vous êtes ou avez été portez des extensions.

– Restaure la brilliance
– Nourrit instantanément les cheveux endommagées et secs
– Lubrifie la tige du cheveu
– Lisse les cheveux
– Création d’étincelle, d’éclat et de rebond.

  • Caractéristiques: 

– Oléique érucate: Hydratation pour le cuir chevelu.
– Oligogeline: Fournit une sensation de douceur sur les cheveux.
– Panthénol: Améliore l’effet de l’hydratation et ajoute de l’épaisseur et du corps aux cheveux.
– ACB Biochelate 5: rend les cheveux plus lisse.
La fermentation de ces minéraux améliore leur biodisponibilité et par conséquent sont facilement absorbés dans le cuir chevelu.
– Phytokeratin: Améliore la capacité à donner de l’éclat, de la brillance et du rebond des cheveux.

☆ Ce que j’en pense ☆

TARA SMITH SHINE ON

  • Sa formule: Personnellement je la trouve très bien. La texture est de couleur classique, à savoir blanche. Le formule est également VEGAN, garantie sans actes de cruauté sur les animaux. Ce qui est top.
  • Ses bienfaits: Honnêtement, je ne sais pas si c’est du fait de la combinaison avec le shampooing Purology (dont je vous ai parlé ici), ou, si c’est seulement de son fait à lui, mais j’ai les cheveux incroyablement doux et brillants. On m’a même complimenté mes cheveux! Je trouve qu’il a une réelle action sur la brillance des cheveux, mais aussi sur l’hydratation. Ils sont vraiment en bonne santé.
  • Son odeur: Je ne serai pas décrire l’odeur de ce produit, mais je trouve qu’il sent super bon. L’odeur est subtile mais agréable.

IMG_6282

  • Son petit plus: A cause de son nom « Shine On », à chaque fois que j’utilise ce produit, je chante sous ma douche la chanson de « Diamonds » de Rihanna ♫♫♫ « So shiiiine bright tonight you and I, we beautiful like Diamonds in the skyyy » ♫♫♫ (oui il m’en faut peu) Du coup, cela me met de bonne humeur!
  • Mon bilan: Je suis à 100% convaincue par ce produit et plus généralement par la marque Tara SMITH pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. A tel point que je me suis commandé l’après-shampooing Feed the Root. Enfin, un détail qui a son importance pour moi, je trouve les packagings juste MAGNIFIQUES. Puis j’adore le fait qu’il soit mentionné qu’ils ne testent pas sur les animaux, juste sur les stars de cinéma! Enfin, Tara SMITH conseille de rincer ses cheveux à l’eau froide pour augmenter encore plus les effets sur la brillance de cet après-shampooing.
  • Connaissiez vous la marque Tara SMITH?
  • A savoir: vous pouvez vous procurer cette marque chez Feelunique.com.

 Clique ici pour voir mon HAUL des soldes d’hiver 2014

A bientôt les Néréides!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “L’après shampooing SHINE ON de TARA SMITH: Shine Bright like a Diamond

    • Merci pour lui🙂 C’est un vrai petit charmeur^^ Et merci pour ton gentil commentaire, cela me fait énormément plaisir! Si jamais tu as l’opportunité de tester ce produit, fais le sans hésiter.
      Gros bisous à Vanille et toi🙂

  1. Pingback: Mon test des après-shampooings VEGAN de Tara SMITH | Le journal des Néréides

  2. Pingback: Ma wishlist "Je peux toujours rêver!" #3 | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

