Le masque HYDRATATION INTENSE à la vitamine E de chez THE BODY SHOP

COUVERTURE TBS

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le masque Hydratation Intense de la gamme Vitamine E de chez The Body Shop. Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps ce masque était pour moi inconnu au bataillon, alors que maintenant, il est l’un de mes « must-have« .

  • Voici ma revue:

♥ Ce qu’en dit la marque ♥

« Un masque léger et crémeux à la texture gel, qui soulage instantanément les peaux sèches et restaure le niveau d’hydratation de la peau. Il lisse visiblement les ridules causées par la déshydratation et laisse la peau douce et souple.« 

║ Disponible au prix de 20 euros sur le site de THE BODY SHOP

THB2

♥ Ce que j’en pense ♥

  • Sa texture: il s’agit effectivement d’une texture gel, mais pas collante pour autant. Elle pénètre assez rapidement dans la peau. Elle est très fraîche quand on l’applique sur le visage, j’ai l’impression que l’on m’a passé un glaçon sur le visage.
  • Son odeur: je n’ai pas remarqué d’odeur particulière, ce que j’apprécie quand il s’agit de produit pour le visage.

TBS3

  • Ses bienfaits: le masque est enrichie en vitamine E. Cette vitamine est la star des vitamines pour la peau puisqu’elle possède des propriétés antioxydantes. C’est-à-dire qu’elle contribue à ralentir le vieillissement cutané. A titre informatif, vous pouvez la retrouver dans les aliments suivants: huile d’olive, avocat, thon, soja.

TBSBIENFAITS

  • Son petit plus: je trouve la quantité 100ml très correcte. En effet, il faudra un certain moment avant de terminer le pot même si l’on a une utilisation régulière. Pour moi le rapport Qualité/Prix est donc très satisfaisant.
  • Application: je l’applique après m’être lavé le visage. Je le laisse poser 15 à 20 minutes, puis je retire l’excédent avec un coton imbibé de lotion. Il laisse ma peau toute douce et réellement hydratée. J’essaye de le faire 2 à 3 fois par semaine, ayant la peau très déshydratée en ce moment. Il est conçu pour tous types de peaux.

A savoir, THE BODY SHOP est une marque qui a tout bon puisqu’elle est contre les tests sur animaux, c’est pourquoi vous aurez une photo Bonus du petit mimi pour soutenir la cause!

TBS4

  • Avez vous déjà testé ce masque?
  • Que pensez vous de la marque The Body Shop?

Je suis réellement conquise par ce masque qui m’a donné envie de tester le reste de la gamme à la vitamine E.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le masque HYDRATATION INTENSE à la vitamine E de chez THE BODY SHOP

    • Oh merci c’est très gentil! Moi aussi j’aime beaucoup cette marque et les valeurs qu’elle prône. Tiens moi au courant si jamais tu test ce produit, je pense que tu ne sera pas déçue. Bisous

Laisser un commentaire

