La nouvelle poudre matifiante The POREfessional de BENEFIT

BENEFIT COUVERTURE

L’heure est grave mes amis, il m’a été rapporté récemment que ma marque chouchou BENEFIT serait entrée en guerre avec la méchante brillance de nos zones T. Pour se faire, elle aurait sorti une nouvelle poudre matifiante. Ni une, ni deux, j’ai décidé de dépêcher mon meilleur agent secret afin d’enquêter là dessus et de voir ce qu’il en est réellement.

Voici le rapport complet de l’Agent Mimi:

♥ La mission de BENEFIT ♥

  • Agent Mimi pour le journal des Néréides: effectivement, j’ai pu intercepter certaines publicités et il semble que BENEFIT a bien lancé une mission ayant comme nom de code « Opération Shine Control!« . Vous trouverez ci joint au rapport les objectifs de BENEFIT s’agissant de cette mission secrète:

« La brillance n’a aucune chance contre the POREfessional, l’agent zéro brillance. Imperceptible, notre poudre des PROS aide à atténuer l’apparence des pores et à minimiser la brillance de la peau. Rien de plus facile grâce à son système tout-en-un pinceau-poudre: il suffit de le dévisser, de saupoudrer et d’estomper pour afficher une mine resplendissante de fraîcheur sans aucune démarcation !« 

BENIM2

║ Après enquête, j’affirme que la poudre est disponible au prix de 31 euros sur le site de BENEFIT.

♥ Objectif atteint? ♥

 

benefitagent

  • Ses bienfaits: pour l’avoir eu entre les mains, j’ai pu constater qu’il s’agit d’une poudre beige translucide qui sera parfaite pour toutes les carnations sans se voir. Elle est aussi très fine, le résultat sur la peau se veut donc  naturel. J’ai pu observer tout d’abord, qu’elle attaque réellement la brillance. Elle empêche toute la zone T. de luire que ce soit à la lumière du jour, ou, à la lumière artificielle, et ce, tout au long de la journée. Ensuite, la poudre a également un effet sur les pores en les réduisant significativement.
  • Son petit plus: le packaging! Il est presque aussi mignon que moi! (même si c’est impossible de m’égaler, soyons d’accord). On retrouve en photo dessus ma collègue, l’Agent Zéro Shine. Surtout il s’avère être très pratique lors de l’application, comme cela est consigné plus loin dans mon rapport.

BENEFIT IMG 3

  • Application: pour avoir vu l’objet en action, je suis en mesure de vous rapporter que deux étapes seront nécessaires pour son fonctionnement.

– La première étape, consiste à dévisser le bouchon du dessus. Il laissera place à un tamis: tout ce que vous avez à faire c’est de verser un peu de poudre dans le capuchon que vous venez de retirer.

– La deuxième étape, consiste à dévisser le bouchon du dessous. C’est à ce moment là qu’apparaîtra un pinceau rétractable tout doux pour appliquer la poudre.

BENEFITBONUS

  • Résultat: l’ennemi est vaincu! La brillance ne se montre pas de la journée et les pores se font très discrets  pendant des heures. La peau est nette. La tenue du maquillage est prolongée. Je n’avais jamais vu une telle efficacité. Je peux vous assurer là qu’il s’agit bel et bien d’une arme redoutable contre la brillance!

BENEFIT IMG5

Merci beaucoup Agent Mimi pour ce rapport très détaillé. Il me donne envie de tester le reste de la gamme the POREfessional dont notamment la fameuse base de teint dont tout le monde parle.

  • Avez vous déjà testé cette poudre?
  • Que pensez vous de la marque BENEFIT?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La nouvelle poudre matifiante The POREfessional de BENEFIT

Laisser un commentaire

