3 astuces de Makeup Artist pour sublimer sa beauté

COUVERTURE DEF

Pour maquiller les stars, les professionnels américains ont plein de petites astuces, dont certaines valent le coup qu’on leur pique. Je vous propose aujourd’hui d’en (re)découvrir trois.

║ Allez, commençons avec la première astuce. Elle nous vient du maquilleur professionnel Spencer Barnes. Lorsqu’il s’agit de réaliser le maquillage de stars, et notamment celui d’Amber HEARD, ce dernier utilise deux mascaras: un de couleur noir pour les cils du haut, et un de couleur marron pour les cils du bas. Il a ainsi expliqué que cela donnait beaucoup plus de dimension au regard.

 La seconde astuce est de superposer deux fards à joues: un premier passage avec un fard à joues texture crème, suivi d’un second passage avec un fard à joues texture poudre. Nombreux sont les makeup artist qui utilisent cette technique: Bev WRIGHT sur l’actrice Lana PARILLA dans la série Once Upon A Time, Gita BASS sur l’actrice Nina DOBREV, ou encore Heba THORISDOTTIR sur l’actrice Diane KRUGER dans le film Inglourious Basterds.


 La troisième astuce a été révélée par la Makeup Artist Lorrie TURCK, pour faire le point lumière au coin interne de l’oeil qui ouvre le regard et donne l’air d’être instantanément plus fraîche et réveillée. Cette dernière humidifie le pinceau avant de prélever le fard enlumineur et de le déposer dans le coin interne de l’oeil. Elle utilise notamment cette technique sur la chanteuse Taylor SWIFT.

  • Connaissiez vous ces astuces?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s