❤ Concours n°1: 120 abonnés Hellocoton ❤ (Fermé)

COUV

J’ai récemment atteint les 120 abonnés sur Hellocoton.fr et inutile de vous dire que je suis plus que ravie. Mimi et moi voulions donc vous remercier en organisant un petit concours. Pour moi, 120 abonnés, plus exactement 129 depuis peu (trop heureuse) c’est un chiffre impressionnant et je suis sur un petit nuage.

  • Voici le lot que je vous propose de remporter:

IMG_4309

  • Il s’agit du gloss de la marque Tanya BURR en teinte Aurora.

Tanya BURR, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une Youtubeuse très douée et très sympathique. Plus de six millions de personnes par mois visualisent ses vidéos: elle fait des tutoriels de maquillages incroyables (elle a travaillé comme makeup artist), et ses hauls sont toujours incroyables. Elle a récemment sorti sa collection de gloss et de vernis à ongles, disponibles sur le site de Feelunique.com.

J’ai lu beaucoup de revues sur eux, et ils ont l’air d’être d’excellente qualité. J’espère que le lot vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

IMG_4317

 

Les conditions de participation

Vous devez me laissez un commentaire dans cet article en m’indiquant que vous participez et en répondant à la question suivante:

  • Quel est le nom du fard à joue utilisé par la makeup artist Lisa Love dans la série SMALLVILLE pour maquiller LANA LANG (Kristin Kreuk)?
  • Indice

Si vous êtes mineur: vous devez impérativement demander l’autorisation à vos parents (car j’aurai besoin de connaître votre adresse pour vous envoyer le lot)

Vous pouvez obtenir en tout 5 chances facultatives supplémentaires:

  1. +2 chances si vous me suivez sur ma page Hellocoton (Indiquer votre pseudo)
  2. + 1 chance si vous likez ma page Facebook (Indiquez votre prénom et la 1ère lettre de votre nom de famille)
  3. +1 chance si vous me suivez sur mon compte Twitter (Indiquer votre pseudo)
  4. +1 chance si vous relayez le concours sur Twitter ou Hellocoton (Copiez/Coller le lien pour que je puisse vérifier)

Pour vous faciliter la tâche et la mienne, je vous ai pré-rédigé un texte à copier/collier en commentaire et à compléter selon votre guise:

Hello! Je participe à ton concours.

  • La réponse à ta question est:……

S’agissant de mes chances supplémentaires:

  • +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: ……
  • +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est ……. .
  • +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……
  • +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:……

J’espère que ce petit concours vous plaît, il prendra fin le 18 mars 2014 à minuit.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions sur “❤ Concours n°1: 120 abonnés Hellocoton ❤ (Fermé)

  1. Coucou, merci pour ce joli concours !! Moi qui rêvais de tester les gloss de Tanya Burr en plus ^^ J’adore cette Youtubeuse !! Félicitation pour tes 129 abonnées 
    *La réponse à ta question est : le fard à joues MAC en teinte Prism.

    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    *+2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: neverwithoutmylipstick
    *+1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est : Laura D
    *+1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @DefontaineLaura
    *+1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: http://www.hellocoton.fr/mapage/neverwithoutmylipstick

    Bisous et encore merci !!

  2. Bonjour , félicitation pour plus de 120 abonnés !!! Cela se fête ça !!! Merci nous gâter avec ce jolies concours je vais tenter ma chance. La réponse est MAC cosmetics en teinte prism. Moi je suis Sobellissima, je te suivie sur Hellocoton et Facebook aussi . Bises!!!

  3. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: le fard à joues MAC en teinte Prism.
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: cilouille
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Cécile Rnl
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @cil0uille__
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: http://www.hellocoton.fr/mapage/cilouille

    Merci beaucoup pour ce joli concours, le gloss à l’air top !
    Je te souhaite une très bonne continuation et félicitations pour ton nombre d’abonnés !
    A bientôt

    Cécile

  4. Hello! merci de nous gâter.
    Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est : MAC COSMETICS en teinte PRISM

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: sandri
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Sandra Léü
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @sandri0222
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/sandri0222/status/440481368602968064

    merci encore, je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  5. Hello! Je participe à ton concours. mais avant félicitations pour les abonnés !!

    La réponse à ta question est: MAC COSMETICS en teinte PRISM
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: elfie-a

    encore félicitations pour tous ces abonénés ! Et merci pour ce concours!! Belle découverte

    bises
    elfie

  6. Hello! Je participe à ton concours.
    La réponse à ta question est: MAC COSMETICS en teinte PRISM
    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: mama27120
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Marine Lebourgeois
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @Mama27120
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/Mama27120/status/440549273583628288
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Belle soirée

  7. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, il est très joli =)

    ◾La réponse à ta question est : MAC COSMETICS en teinte PRISM.

    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    ◾+2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: Sandrav
    ◾+1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Sandra Vois..

    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

  8. Hello ma belle, ce gloss est superbe et je tente ma chance avec plaisir! Merci de nous gâter, la teinte du gloss est super joli je trouve! Et bravo pour tes 120 abonnées je suis arrivée au même chiffre aujourd’hui en plus!
    Alors le nom du fard à joue utilisé par la makeup artist Lisa Love dans la série Smalville est le MAC COSMETICS en teinte PRISM!🙂
    Je te suis sur Hellocoton avant ce concours (mais ça tu le savais déjà) et maintenant sur Facebook (je ne savais pas que tu avais une page Facebook!) et sur twitter aussi avec le pseudo Majiji Beauty pour les trois réseaux! Je croise les doigts et te souhaite une très belle soirée! bises

    +2 chances si vous me suivez sur ma page Hellocoton (Majiji Beauty)
    + 1 chance si vous likez ma page Facebook (Majiji Beauty)
    +1 chance si vous me suivez sur mon compte Twitter (Majiji Beauty)

  9. Hello!
    je ne connais pas du tout cette marque ni ce gloss alors je participe avec plaisir à ton concours.

    La réponse à ta question est: Mac Cosmetics en teinte Prism
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: titiamdp
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est titia mdp
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @gregetlaeti
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/gregetlaeti/status/440603221942222848
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  10. Coucou,
    Toutes mes félicitations pour tes 129 abonnés, bravo!!! Je participe à ton super concours.
    La réponse à ta question est MAC cosmetics en teinte prism.

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est lesmousquetettes
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Jehanne P
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @mousquetettes
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmousquetettes

    Voila😉 Bonne chance à tous…
    Bizouxxxx

  11. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: MAC cosmetics, teinte prism. ( j’ai découvert Tanya grâce à la chaîne YouTube de Zoella ! Elle est magnifique )
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: Ninisaddict

    Bisous bisous

  12. Hello! Je participe à ton concours, un graaand merci à toi ♥

    La réponse à ta question est le fard de MAC en teinte Prism !
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: Et pourquoi pas Léa ?
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Et pourquoi pas Léa ?

    Encore merci ♥

  13. Hello! Je participe à ton concours! J’adore Tanya, elle est tellement adorable, j’adorerais tester un de ses produits🙂 merci à toi!!!

    La réponse à ta question est: le fard à joues MAC cosmetics en teinte Prism
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: laure_tinuviel
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @laure_tinuviel
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/laure_tinuviel/status/441721092890050560

    merci et bonne soirée!

  14. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est le fard a joue mac en tente prism
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: try to be wonderful
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est anna sol
    bonne journée et super blog

  15. Bonjour , superbe concours , sympa de ta part de nous gâter comme cela , je tente ma chance .
    La réponse à ta question est : MAC COSMETICS en teinte PRISM

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: : AnneFred
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est : AnneFred
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: : @cailliauxAnnefr
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: :
    FB : https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bon dimanche .
    Bisous , AnneFred .

  16. Bonsoir,
    Je participe à ton concours avec plaisir, merci beaucoup.

    La réponse à ta question est: le MAC COSMETICS en teinte PRISM
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: blinkett
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est rose boheme
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @blinkett
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/blinkett/status/444954251341463552

    Merci, je croise les doigts

  17. Bonsoir !
    Je ne connaissais pas cette Youtubeuse du tout ! Merci de la découverte!
    Ce petit lot est une jolie merveille ! Sinon bravo pour tes 120+ abonnés Cotons !!😀
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Alors Lana (Kristin Kreuk) portait le blush en teinte Prism de chez MAC Cosmetics.

    +1 / +1 – Je te suis via HC, FB : Kallyane (Etsesblablas pour FB)
    +1 – J’ai relayé par ici : https://twitter.com/luwiik_/status/445290853074862080

    Merci encore!

    Des bises ♥

  18. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance🙂
    La réponse à ta question est : MAC COSMETICS en teinte PRISM
    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est : badoule52
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est : Isabelle Toussaint
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est : @badoule52
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant : https://twitter.com/badoule52/status/445914569429356545
    Merci pour ce chouette concours, bonne journée😉

  19. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est MAC COSMETICS en teinte prism

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car je suis abonné à ton blog sur Hellocoton, mon pseudo est: Jovape
    +1 car j’aime ta page Facebook, mon pseudo est Jo Vape.
    +1 car j’ai relayé le concours, les liens sont les suivants: https://www.facebook.com/jo.vape/posts/528664690578012?stream_ref=1
    et http://www.hellocoton.fr/concours-par-je-journal-des-nereides-m1981784

    Merci pour ce concours et le rappel, participation juste à temps pour moi !

Laisser un commentaire

