Mon coup de coeur pour « Mademoiselle R » chez LA REDOUTE

LJN COLLAGE

Aujourd’hui je vous propose de vous faire découvrir mon énorme coup de coeur. J’ai découvert la collection « Mademoiselle R« , qui sauf erreur de ma part est une collection dérivée de la marque LA REDOUTE, par le biais d’une copine.

A chaque fois que je lui demandais « mais il est trop beau ton haut, tu l’as eu où?« , « et ton pantalon?« , toujours la même réponse: « Mademoiselle R, La Redoute« .

J’ai donc décidé de partager avec vous cette collection très féminine et fraîche, qui sera peut être susceptible de plaire à certaines d’entre vous également. Je ne suis pas du tout sponsorisée ou quoi que ce soit pour ce billet, j’ai vraiment juste envie de partager et d’échanger avec vous sur une marque qui à mon opinion mérite un coup d’oeil et dont je n’ai jamais entendu parler sur la blogosphère.

Entre vous et moi, mes finances sont toujours un peu serrées en ce moment, et oui, j’ai régulièrement de maudits frais de vétérinaire afin de soigner la maladie du petit mimi. Je n’ai donc pas encore passé commande, mais cela ne m’empêche pas de rêver, et de m’imaginer quelle serait ma sélection.

Personnellement, je craque pour:

Le tee shirt gris « bijou » col claudine. Ce tee-shirt est une petite merveille. Il est magnifique et agrémente n’importe quel pantalon. Il a l’air de bonne qualité. Que pensez vous des cols Claudine?

Le pull noir avec un nœud fantaisie sur le devant. Je l’ai vu porté sur ma copine et je le trouve adorable et hyper féminin. Il fait vraiment son petit effet: et pas besoin d’accessoire, il se suffit à lui seul.

Les sandales nœud couleur nude. Je pense qu’elles seront parfaites pour ce printemps/été. Ce genre de modèle passe partout.

La robe rayée de couleur noire et blanche. Elle est trop mignonne vous ne trouvez pas?

Le pantalon slim imprimé pastel.  Ce genre de pantalon est à la mode depuis peu, on aime ou on aime pas les imprimés cela et très subjectif. Personnellement, je le trouve hyper féminin. J’imagine déjà comment l’accessoiriser. Je le trouve MAGNIFIQUE.

Enfin je termine mon panier imaginaire avec la robe rose fraise en organza brodé. Alors, celle là, c’est mon coup de coeur de toute la liste que je viens de vous faire partager. Je la trouve tellement belle et féminine. Parfaite pour l’arrivée des beaux jours.

  • Que pensez vous de ma sélection?
  • Connaissiez vous cette collection?

♥♥♥ Laissez un commentaire pour participer au CONCOURS (ici) afin de remporter un lip gloss Tanya BURR ♥♥♥ 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a une page Facebook depuis lundi dernier, n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Mon coup de coeur pour « Mademoiselle R » chez LA REDOUTE

Laisser un commentaire

