❤ Concours n°2: ouverture page Facebook ❤ (Fermé)

couv

Lundi dernier, alors que le blog fêtait ses 120 abonnés sur HELLOCOTON avec un CONCOURS Tanya BURR (ici), j’ai décidé de doter le blog d’une page Facebook. J’ai été très touchée par les personnes qui ont tout de suite été aimer la page en question.

C’est pourquoi, je voulais absolument les remercier du plus profond de mon coeur en attribuant pour ce concours, 2 chances supplémentaires à toutes les personnes qui iront aimer, ou, qui aiment déjà la page Facebook du blog.

  • Mais pas que:

Un grand merci également aux personnes qui me suivent sur mon compte Twitter, ainsi qu’aux 150 abonnés à la page Hellocoton! Vous êtes des amours. Sachez que vous avez toute ma gratitude. J’espère que le concours vous plaira.

Voici le lot que je vous propose de remporter:

kiko 1

  • Il s’agit du brillant à lèvres EXTRA VOLUME de la marque KIKO en teinte 23 Sorbet Peach. C’est un joli corail avec de légères paillettes. Il fait partie de la collection « Colors in the world« .
  • Il est tout neuf, je l’ai juste sorti de son emballage pour le prendre en photo, mais je ne l’ai bien évidemment pas ouvert.

Les conditions de participation

Vous devez me laissez un commentaire dans cet article en m’indiquant que vous souhaitez participer et en répondant à la question suivante:

  • Quel rouge à lèvres porte l’actrice Diane KRUGER dans le film INGLOURIOUS BASTERDS?
  • Indice

Si vous êtes mineur: vous devez impérativement demander l’autorisation à vos parents (car j’aurai besoin de connaître votre adresse pour vous envoyer le lot)

Vous pouvez obtenir en tout 5 chances facultatives supplémentaires:

  1. + 2 chances si vous likez ma page Facebook (Indiquez votre prénom et la 1ère lettre de votre nom de famille)
  2. + 1 chance si vous me suivez sur ma page Hellocoton (Indiquer votre pseudo)
  3. + 1 chance si vous me suivez sur mon compte Twitter (Indiquer votre pseudo)
  4. + 1 chance si vous relayez le concours sur Twitter ou Facebook (Copiez/Coller le lien pour que je puisse vérifier)

Pour vous faciliter la tâche et la mienne, je vous ai pré-rédigé un texte à copier/collier en commentaire et à compléter selon votre guise:

Hello! Je participe à ton concours.

  • La réponse à ta question est:……

S’agissant de mes chances supplémentaires:

  • +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: ……
  • +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:……
  • +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……
  • +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:……

♥♥♥ Laissez un commentaire pour participer au CONCOURS (ici) afin de remporter un lip gloss Tanya BURR ♥♥♥ 

J’espère que ce petit concours vous plaît, il prendra fin le 23 mars 2014 à minuit.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “❤ Concours n°2: ouverture page Facebook ❤ (Fermé)

  1. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est:……: Rouge à lèvres: MAC en teinte Russian Red.
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: ……Christel Llyna Lô
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:……Christel Llyna Lô
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……@lollyna76
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:……

    Merci !

  2. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: mac russian red
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: anna sol…
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: try to be wonderful
    et merci beaucoup pour ce concours ……

  3. bonjour et merci a vous . alors La réponse à ta question est:Rouge à lèvres: MAC en teinte Russian Ted
    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: vanessa degrave
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est vanessouille
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @https://twitter.com/vanessouille54
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:……https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1457107731184918?stream_ref=10. merci a vous vanessa

  4. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: Rouge à lèvres Mac en teinte Russian Ted ……

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Christ B…
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:Christ B……
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:… https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/679167218806769?stream_ref=10
    Merci à vous

  5. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est : Rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red (sublime d’ailleurs)

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est :Adeline VANPEENE

    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant : https://www.facebook.com/adeline.vanpeene/posts/10202820795028275?stream_ref=10

    Un grand merci pour ce sublime cadeau ,j’espère être chanceuse,et longue vie à tes pages 🙂

    Belle soirée

  6. Hello! c’est Les creas de Lolita ^^
    Sympa ton concours en plus j’aime beaucoup Kiko
    Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: Rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Lola Alol
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est : lescreasdelolita
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @L_o_L_ii

    Je te remercie et te souhaite un bon week-end
    creationslolita(@)yahoo.fr
    http://www.lescreasdelolita.com

  7. Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Les gloss Kiko me sont inconnus,je ne m’y fournie qu’en vernis à ongles…
    Ai-je tort?! Ton concours me le dira peut-être.
    Je participe et croise fort les doigts pour tester ce joli gloss pailleté.
    Quel rouge à lèvres porte l’actrice Diane KRUGER dans le film INGLOURIOUS BASTERDS? MAC en teinte Russian Red.

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est : Pincée de ciel M.
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est : Lulu Vroumette
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @Pinceedeciel
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-n-2-ouverture-page-facebook-11615434

    Belle journée à toi.
    Lucie

  8. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    je connais la marque kikko , j’achete surtout les vernis mais j’ai envie de découvrir autre chose, en tout cas est top et pas chere et de bonne qualité.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    je suis abonnée a twiter : fibule

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée a vous.

  9. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: Rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Sandra Léü
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: sandri
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @sandri0222
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant : https://twitter.com/sandri0222/status/442020432309260288

    merci, bonne soirée.
    J’aimerais trop découvrir ce produit.
    Bisous.
    Sandra

  10. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance🙂
    Quel rouge à lèvres porte l’actrice Diane KRUGER dans le film INGLOURIOUS BASTERDS ? Elle porte le rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Twitter : @badoule52
    Abonnée sur Hellocoton : badoule52
    J’ai relayé le concours ici : https://twitter.com/badoule52/status/442312124740542464
    MERCI pour ce chouette concours, bonne et belle journée à vous😉

  11. bonjour et merci

    La réponse à ta question est:……MAC en teinte Russian Red.

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: ……gaudrillet marylene
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:……marylene3000
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:…https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/768880043125002?stream_ref=10

    merci bonne journée

  12. coucou ,
    super ce concours je n ai jamais essayé les gloss Kiko et celui a une très jolie teinte
    je tente ma chance avec grand plaisir
    La réponse à ta question est: le rouge à lèvres Mac teinte Russian Red

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: titia mdp
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: titiamdp
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @gregetlaeti
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/300899783392524?stream_ref=10
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  13. Bonjour joli concours je tente ma chance .
    La réponse à ta question est: Rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: : AnneFred
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: : AnneFred
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est :@cailliauxAnnefr
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant :
    FB : https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bon dimanche .
    Bisous , AnneFred.

  14. Hello! Coucou ma belle! Je tente ma chance avec plaisir! C’est super gentil de ta part un 2ème concours en si peu de temps et comme je n’ai jamais testé la marque Kiko je participe volontiers à ton concours.

    La réponse à ta question est:le Rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red (j’aimerais bien me le procurer aussi d’ailleurs!).
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Majiji Beauty
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: Majiji Beauty
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @Majiji Beauty

  15. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est : Rouge à lèvres Mac teinte russian red

    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: michele hamelin
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:……mimi3631
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @brunettemimi
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant:……https://twitter.com/brunettemimi/status/445306502174478336
    merci ,je vais croiser les doigts ,belle soirée

  16. Coucou je participe à ton concours qui est tout sympa🙂
    La réponse à la question est un rouge à lèvre de la marque MAC et c’est la teinte Russian Red.

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Elodie Froeliger
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @xElodieF
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/xElodieF/status/445467944747663360

    Merci pour ce concours, bonne journée à toi🙂

  17. Hello! c’est Linette . Je participe à ton concours.
    ◾La réponse à ta question est Russian Red de Mac

    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    ◾+1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est Linette
    ◾+1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @linette_the……
    Bonne soirée!

  18. Hello! Je participe à ton concours !! Merci pour ce super concours! Merci de nous gâter et au plaisir d’encore te lire !😀
    Cette fois je copie le texte parce que je vais encore oublier des trucs :p

    La réponse à ta question est: Diane Kruger porte le Russian Red de chez MAC !
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Kallyane Etsesblablas
    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: Kallyane
    +1 car j’ai relayé le concours, le lien est le suivant: https://twitter.com/luwiik_/status/446407434626531328

    Merci encore pour ce concours! Des bisous ♥

  19. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: Le Rouge à lèvres Russian Red, de chez MAC!
    ……
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +1 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: needsandmoods……

    Bonne journée à toi, et bonne chance à toutes!

    Bisous. ♥

  20. Bonjour,

    merci de nous organiser ce très joli concours, j’y prends part avec grand plaisir et voici ma réponse:
    il s’agit du RAL MAC en teinte Russian Red…sublime actrice et sublime make up, du grand art !! j’avais adoré ce film en plus ^^
    – fan facebook : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – hc: iwona46

    bon premier dimanche printanier à vous😉
    bizz

Laisser un commentaire

