Le Liebster TAG Award

COUVERTURE

Oyez, Oyez, chers amis!

Aujourd’hui un billet assez différent de ceux que vous avez l’habitude de lire sur le blog, puisque le journal des Néréides a été nommé au Liebster TAG Award par les deux blogs suivants, que je remercie beaucoup:

Les Mousquetettes ; La vie (palpitante) d’Adèle

Voici les règles pour recevoir l’award :

  1. ► Chaque personne nommé doit écrire 11 vérités sur elle
  2. ► Chaque personne nommé répondre aux questions de la personne qui vous a nommé
  3. ► Chaque personne nommé doit à son tour créer 11 questions pour les blogs qu’elle souhaite nommer
C’est parti!

╣11 vérités sur moi╠

  • J’ai horreur des transports en commun mais je les prends tous les jours
  • Ma fête préférée est Halloween
  • Je parle/rigole/pleure pendant mon sommeil (ce qui énerve énormément mon copain)
  • J’ai très peur des figurants déguisés en personnage de cartoon dans les parcs d’attractions (traumatisme d’enfance…une longue histoire)
  • J’adore les films sur les zombies
  • J’aime beaucoup Katy Perry
  • J’ai horreur des gens qui parlent au cinéma
  • J’adore la nourriture italienne
  • Mon rêve est de visiter les Etats-Unis
  • J’adore les aéroports
  • Mon émission préférée est Secret d’Histoire sur France 3

╣Mes 11 réponses╠

IM3

1. Si tu devais te définir en un mot, ce serait…

  • Loyale

2. Tu pars sur une île déserte, quel objet emportes-tu avec toi?

  • Mon téléphone et son chargeur! Quoi c’est de la triche?😉 Ok, alors, un couteau suisse (oui je suis à peine pragmatique)!

3. Un film favori ?

  • N’oublie jamais: la plus belle histoire d’amour de tout les temps.

4. Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, lequel serait-ce?

  • J’aimerai être télépathe🙂
5. Accro à quelque chose?
  • A mon chat. Si vous voulez en savoir plus sur ce petit bonhomme, j’ai écrit un article ici.
6. Quelle est ta série TV préférée?
  • Pretty Little Liars. Mais j’aime beaucoup The Originals, Under the dome, Orange is the new black (même si cette série est assez dure parfois), Arrow, Once Upon A Time, Modern Family, True Blood, Homeland, The Vampire Diaries, The Beauty and the beast etc (je suis une accro des séries TV que je regarde toutes en Anglais car je supporte pas les traductions françaises, je trouve que cela gâche tout)

7.  Ta journée de rêve serait…

  • Le matin: faire du shopping sans avoir à regarder la dépense. Le midi: déjeuner en faisant un pic-nic dans un parc. L’après midi: me poser autour d’une piscine. Enfin, le soir: un petit restaurant en terrasse ou je porterai mes achats du matin.
8. Tatouages? Piercings?
  • Non! Je suis trop une trouillarde. J’ai juste les oreilles perçées c’est déjà bien pour moi🙂
9. Type de vêtement que tu ne porterai jamais
  • Une salopette en jean, je trouve ça immonde!
10. Ton endroit préféré sur terre?
  • La Alhambra de Granada, en Espagne
11. Quel article préfères tu sur le blog des Mousquetettes?

╣Mes 11 questions╠

IMG2

  • Dans quelle région habites tu?
  • Plutôt ville ou campagne?
  • As tu des animaux domestiques?
  • Dans quel magasin achètes tu le plus?
  • Quelle est ta marque de cosmétique « de luxe » préférée?
  • Quelle est ta marque de grande surface préférée?
  • Quel est ton parfum actuel?
  • Le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer?
  • Plutôt talons ou ballerines ?
  • Si on t’offrait un bon d’achat de 100 euros, tu le dépenserai chez…
  • Quel est ton plat préféré?
Il y a deux concours en ce moment sur le blog:
 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours Tanya BURR ❤

 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a une page Facebook depuis lundi dernier, n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le Liebster TAG Award

  1. Merci ma belle de m’avoir tagué. Comme j’ai déjà fait ce tag sur mon blog en novembre et que je veux vraiment répondre à tes questions, je le fais ici, C’est parti !!!

    1. J’habite en région parisienne
    2. Je suis de loin plutôt ville mais j’adore partir en Bourgogne pour me ressourcer
    3. Non, je n’ai pas d’animaux domestique, j’ai eu une tortue Corse et un hamster, maintenant je veux un chien et j’ai bien décidé de convaincre ma maman au prochain salon du chien dans ma ville, dans 2 semaines😀
    4. Bon si je dis Sephora, tu ne m’en voudras pas mdrr ? Hormis Sephora j’achète beaucoup chez Mango.
    5. Je n’achète pas trop des marques de Luxe ou du moins ça reste dans un prix raisonnable. Je dirais celle qui m’attire le plus c’est Dior.
    6. Ma marque de grandes surfaces préférée est Gemey Maybelline. J’aime aussi beaucoup Bourjois, mon coeur balance.
    7. Mon parfum en ce moment est une imitation parfaite de la Petite robe noire de Guerlain, sauf que c’est Cerise Vanille et ça sent exactement la même chose pour 3 fois moins chère, avec un vieux packaging mais c’est identique.
    8. Sans hésitation le blush, ça donne tout de suite bonne mine, mais mieux vaut avoir aussi un bon teint avant d’appliquer le blush.
    9. J’aimerais porter des talons, je suis un peu une quiche et j’ai le pied très très sensible donc ballerines.
    10. 100e d’achats chez Mango, j’adore avoir de nouveaux vetêments et vu que je n’ai pas toujours donné …
    11. Mon plat préféré c’est la Chakhchoukha, plat tipique d’Algérie.

    Merci encore pour ce tag. Bisous ♥

  2. Coucou !

    Tout comme Carole Y, je réponds à tes questions ici puisque j’ai déjà réalisé ce tag !🙂

    Dans quelle région habites tu ?
    J’habite en Basse-Normandie !
    Plutôt ville ou campagne ?
    J’habite en campagne mais j’adore la ville. Je pense que j’aimerais habiter en ville mais pas non plus dans un centre-ville. Je voudrais pouvoir accéder au centre très rapidement et très facilement tout en étant dans une rue calme. Mais les paysages de campagne ne me manqueraient pas.
    As tu des animaux domestiques ?
    Non, aucuns !
    Dans quel magasin achètes tu le plus ?
    Carrefour ? xDD Pour parler de magasin de vêtements, je dirais H&M. Mais j’achète très peu de vêtements…
    Quelle est ta marque de cosmétique « de luxe » préférée?
    Sans aucun doute, Chanel !
    Quelle est ta marque de grande surface préférée?
    Je dirais Bourjois !
    Quel est ton parfum actuel ?
    Le N°3 de D&G, L’impératrice. Mais je pense que je vais pas tarder à partir sur Born in Paradise d’Escada parce que j’adore l’odeur..
    Le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?
    Le mascara !
    Plutôt talons ou ballerines ?
    Les ballerines sont plus confortables, mais y’a rien de plus beau que des talons…
    Je ne porte ni l’un ni l’autre, ceci dit.
    Si on t’offrait un bon d’achat de 100 euros, tu le dépenserai chez…
    Séphora !
    Quel est ton plat préféré ?
    J’aime un peu trop tout je crois (a)

Laisser un commentaire

