Le kit Go TropiCORAL de BENEFIT

BENEFIT 1

Comme le titre de l’article l’indique, aujourd’hui je souhaitais vous présenter une petite revue de l’un de mes indispensables: le merveilleux, le magnifique, l’inégalable… J’ai nommé: le coffret Go TropiCORAL de chez BENEFIT.

Voici ce qu’en dit la marque: « Faites monter la température, de jour ou de nuit avec nos tropicorals. Notre kit joues et lèvres format poche comprend un blush liquide emblématique, un colorant pour les joues primé, un gloss pour des lèvres pulpeuses et un enlumineur sexy, vous pouvez maintenant vous refaire une beauté à tout moment de la journée !« .

BENEFIT IMG2

Il contient les produits suivants:

  • ║BENEFIT Blush Liquide en teinte Chachatint: mon produit chouchou du kit. Au niveau de la couleur, pour moi, c’est un corail parfait. Il peut s’appliquer sur les joues ainsi que sur les lèvres. Par contre il faut le travailler avec rapidité car le produit à tendance à vite sécher, et, les pigments imprègnent la peau très rapidement. Mais ce produit vous permet d’avoir un teint ensoleillé en 2 secondes chrono, laissant un fini tout en subtilité. La contenance du produit est de 4,0 ml, ce qui est un format parfait pour le tester.
  • ║BENEFIT L’enlumineur de teint liquide en teinte High beam: c’est un rose nacré. BENEFIT le définit comme de « l’extrait de top-model en bouteille! » Il a un fini nacré très joli. Je l’applique sur le haut de mes pommettes, en touche sous mes arcades sourcilières, et un point sur l’arête de mon nez. Je suis accro à ce produit. La contenance est aussi de 4,0 ml.

BENEFIT 3

  • ║BENEFIT Le fard à joues en teinte CORALista: « Vos joues sous le sunlight des tropiques ! » comme dirait BENEFIT. Sans surprise, il est de couleur corail. C’est l’un des best-sellers de la marque. Il est magnifique, et il sent délicieusement bon. Sa pigmentation est très correcte et il a une très bonne tenue. Il est au format de 3g. dans le kit. Il est fournit avec un pinceau qui est très pratique et doux.
  • ║BENEFIT Le gloss en teinte CORALista: le gloss est de la même couleur que le fard à joues du même nom. Les deux se complètent donc parfaitement bien. Il n’est pas du tout collant et très agréable à porter. Il tient environ 3 heures sur moi. Le kit en propose 6,5 ml.

♥♥♥ BILAN ♥♥♥

Je suis dingue de ce kit. En même pas trois minutes, il permet d’avoir un teint complet en usant des produits de grande qualité. Les produits ont en général une pigmentation incroyable. Certains de ces produits m’ont tellement convaincu que je compte les racheter en format full size dès que je les auraient terminé. Je pense notamment à l’enlumineur et au blush liquide.

  • Lien utiles: il est actuellement au prix de 29 euros chez SEPHORA.
  • Profitez de -20% sur vos achats jusqu’au 24 MARS 2014 chez Sephora.fr avec le code VPMG3P.
  • Avez vous déjà testé l’un de ces kits?
  • Que pensez vous de la marque BENEFIT?

=> Il y a deux CONCOURS en ce moment sur le blog: 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours Tanya BURR 

 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Le kit Go TropiCORAL de BENEFIT

    • Je trouve qu’il est parfait pour un premier « contact » avec la marque. Il se décline en plusieurs couleurs.
      Merci pour ton commentaire, un gros bisous!
      Bonne semaine à toi🙂

  1. Ce kit est génial ! Il parait un peu cher mais au final, vu les produits que la boite contient, c’est bien rentabilisé🙂 Et merci pour le code de réduction Sephora hihi. Bisous ♥

    • De rien si il peut être utile🙂 S’agissant du kit, c’est vrai qu’il est rentable. En plus, il dure longtemps: je l’ai depuis un moment alors que je l’utilise quotidiennement! Merci pour ton commentaire ma belle.
      Bonne semaine à toi😉

    • Je trouve que les kits sont un bon moyen pour découvrir plusieurs produits. Le blush CORALista est vraiment magnifique. Et High Beam est un produit dont je ne peux me passer🙂
      Merci pour ton commentaire ma belle!
      Bonne semaine à toi😉

  2. J’ai reçut lors d’un concour le kit Primping with the stars de cette marque, en j’en suis dingue, je compte en faire une revue Vendredi sur mon blog😉 .

    Ton m’as l’ait vraiment pas mal du tout, les couleurs sont topissime et doivent donner du peps au teint !

    C’est la première fois que je teste la marque benefit, et je n’en suis vraiment pas déçut🙂

    Bisous, bonne journée🙂

  3. Je l’ai acheté parce que j’adore le coralista et le high beam et du coup la je n’avais pas à choisir ! J’ai shoppé le i’m glam therefore i am aussi en solde, leur petit kit sont top pour tester une plus grande gamme de la marque🙂

Laisser un commentaire

