Ma wishlist « Je peux toujours rêver! » #2

COUV DEF

Comme il est toujours bon de rêver un peu, je vous propose aujourd’hui de vous faire partager une liste des produits qui me font envie édition printemps 2014. Je vous en avais déjà présenté une en hiver (ici), j’avais d’ailleurs fini par acheter un produit figurant sur cette dernière (la revue ici).

Alors, parmi cette liste figureront peut être de prochains achats! Allez, je commence sans tarder car la liste est assez longue.

♥ Chez BAZAR-BIO ♥

COUV IMG 1

  • Vous voulez connaître les secrets de beauté des top-modèles de chez Victoria’s Secret? Et bien, l’un d’entre eux est d’utiliser des produits de la marque RMS Beauty. Miranda Kerr, Lily Aldridge, Gisele Bundchen, et j’en passe… elles affirment toutes y être complètement accro.

Personnellement, parmi toute leur gamme, je me laisserai volontiers tenter par: l’enlumineur Living Luminizer, le bronzer Buriti Bronzer, et les fards à paupières crème, notamment la teinte Magnetic, un magnifique taupe.

  • Le Masque Eclat Peau Neuve de la marque REN figure également sur ma wishlit. Il a l’air d’être très efficace et que dire de sa composition sans parabène, ni pétro-chimiques, ni sulfate, qui semble parfaite! Il me plaît donc beaucoup.

♥ Chez FEELUNIQUE ♥

COUV IMG2

  • Le baume à lèvres KORRES en teinte Wild Rose est utilisé sur Kristin KREUK dans la série TV The Beauty And The Beast comme je vous le disais ici. Je le possède déjà en teinte Pomegranade et j’en suis vraiment fan. C’est pourquoi j’aimerai beaucoup agrandir ma collection en y ajoutant cette nouvelle teinte.
  • Après avoir testé l’après-shampooing Shine On  de la marque TARA SMITH (dont la revue est ici), j’ai très envie de tester le Shampooing de la même gamme, ayant été très convaincue.

♥ Chez DOUGLAS ♥

COUV IMG 3

  • Les Chubby Sticks de la marque CLINIQUE sont d’une qualité incroyable. Je pense que la teinte 012 Oversized Orange serait tout simplement parfaite pour la saison printemps/été qui arrive, vous ne trouvez pas?
  • Le mascara 38°C de la marque KANEBO est beaucoup utilisé pour maquiller les stars. Il a notamment servi pour maquiller Scarlett JOHANSSON dans le film « Ce que pensent les hommes » (l’article est ici). Je suis donc persuadée qu’il doit être absolument génial.

♥ Chez V-INC ♥

COUV IMG5

  • Juste pour le plaisir de prendre soin de soi sous sa douche avec une odeur sucrée dont tout le monde semble être dingue. Le gel douche SOAP & GLORY Clean On Me est donc à ce titre, susceptible de me faire craquer. Qui sait?
  • VICTORIA’S SECRET développe des gammes de soin pour le corps. Parmi elles, la lotion hydratante pour le corps Mango Temptation me fait très envie. L’odeur à l’air d’être à croquer!

 

♥ Chez BENEFIT ♥

COUV IMG4

  • Le fard à joues Hervana, un joli rose poupée est parfait pour le retour des beaux jours.
  • La nouveauté en matière de teint de chez BENEFIT est la crème Big Easy. Une bonne couvrance tout en conservant un fini naturel: elle a tout simplement l’air d’être une tuerie! Comme les images parlent d’elles mêmes, je vous laisse donc regarder la vidéo test de ce produit faite par Kayleigh Noelle. A 2min, on peut voir un avant/après qui me laisse sans voix! Vous ne trouvez pas le résultat impressionnant?


Il y a deux CONCOURS en ce moment sur le blog:

 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours Tanya BURR ❤

 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a une page Facebook depuis la semaine dernière, n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Ma wishlist « Je peux toujours rêver! » #2

  1. Le fard Magnetic de Bazar est superbe !
    & je rêve de tester les produit Victoria Secret & Soap&Glory *__* !!
    J’aime beaucoup la marque Benefit, j’en ai eu un coup de coeur depuis que je teste le pack Primping with the stars ^^

    Bisous bisous🙂

    • Oui il a l’air trop beau ce fard! Puis j’aime beaucoup les textures crèmes en ce moment🙂 Moi aussi c’est un rêve de tester Victoria’s Secret et Soap & Glory, c’est trop dommage qu’ils n’ouvrent pas de boutique en France^^
      Bisous ma belle, bonne après-midi😉

      • Moi aussi en ce moment j’aime beaucoup les textures crèmes, et je suis dans ma périodes, roses, nude ^^ .

        Oui c’est vraiment très dommages, peut-être qu’un jour on aura la chance de voir ces marques en France😉

        Bisous, bonne après midi à toi aussi🙂

  2. le fard crème Magnetic! Owiiiiiiiii ♥ il est sublime j’ai l’impression!
    & sinon, le fard à joue Benefit aussi! Je dis oui !!! et le Mango Temptation! en fait tu as une sacré wishlist qui donne bien envie!!

  3. Pingback: Mon chouchou du moment: le lip butter Wild Rose de KORRES | Le journal des Néréides

  4. Pingback: Ma wishlist "Je peux toujours rêver!" #3 | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

