NEWPORT BEACH: la routine maquillage de Rachel BILSON

Source photo: serieslive.com

Rachel BILSON jouait le rôle de Summer Roberts dans la série « The O.C.« , traduite en français sous le nom de « Newport Beach« . La makeup artist Cindy MIGUENS (qui travaille actuellement sur la série Pretty Little Liars) était chargée de réaliser le maquillage de l’actrice. Le mot d’ordre pour son look, était un teint assez naturel avec toujours une pointe de gloss sur les lèvres.

Si vous voulez reproduire son maquillage, voici la liste des produits dont vous aurez besoin:

RACHEL BILSON THE O.C.

♥ LE TEINT ♥

Source photo: serieslive.com

  • Fond de teint: CLINIQUE Gentle Light Makeup en teinte Natural Halo.
  • Anti-cernes: BENEFIT Boi-ing en teinte Médium.
  • Poudre: CAMELLIA Pressed Mineral Powder, LANCOME Dual Finish Pressed Powder en teinte Bisque, et CHANEL Poudre Universelle Compacte en teinte Translucent no.4.
  • Bronzer: BOBBI BROWN Shimmer Brick en teinte Bronze.
  • Fards à joues texture crème: STILA Sport Color Push-Up en teinte Blush Flash (discontinué),  PAULA DORF Cheek Color Cream en teinte Candy Apple.
  • Fard à joues texture poudre: CHANEL Joues Contraste en teinte Rose Bronze.

♥ LE REGARD ♥

Source photo: serieslive.com

  • Fard à paupières: LAURA MERCIER Matte Eye Colour en teinte Gold Pearl, et CHANEL « Les 4 Ombres » en teinte Stellaires.
  • Eyeliner: M.A.C. Pro Creme Liner en teinte Black.
  • Mascara: LANCOME Secret Lancôme Définicils High Definition en teinte black.

♥ LES LEVRES ♥

Source photo: serieslive.com

  • Gloss: Un assortiment de Juicy Tubes de chez LANCOMECHANEL Lèvres Scintillantes en teinte Tickled Pink et SHISEIDO Luminizing Lip Gloss en teinte Champaign Sparkle.
  • Que pensez vous de son maquillage?
  • Aimez vous la série Newport Beach?
  • Profitez de -20% sur vos achats jusqu’au 24 MARS 2014 chez Sephora.fr avec le code VPMG3P.

 

Il y a un CONCOURS en ce moment sur le blog:

 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉
  • Source: makeup411

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “NEWPORT BEACH: la routine maquillage de Rachel BILSON

  1. J’adorais cette série🙂 J’ai retrouvé cette actrice dans Hart of dixie, une série super qui me met de bonne humeur si vous aimez cette actrice je vous la conseille vivement!Elle est toujours aussi belle mais elle a un peu vieilli (normal) ^^ Elle a aussi un maquillage plus intense dans cette série (gros smokey noir ^^)🙂 Ils ont vraiment utilisé toutes ces marques pour son makeup ? Eh ben ^^ bisous! ☆Minako☆

    • Et oui, c’est Cindy Miguens elle même qui a révélé ces produits sur le site professionnel makeup411🙂
      Et encore c’est rien comparé à tout ce qu’elle utilise maintenant sur les plateaux de tournage de Pretty Little Liars!
      Je vais sûrement regarder Hart Of Dixie si j’ai le temps🙂
      Merci pour ce commentaire hyper sympathique!
      Bisous bonne soirée

  2. J’aime beaucoup Rachel Bilson, j’ai dévoré NewPort Beach, maintenant je suis passée à Hart of Dixie et j’adore ^^ Son maquillage est toujours top qu’il soit nude ou plus soutenu !

    • Moi aussi j’aime beaucoup cette actrice! Elle un capital sympathie de fou je trouve! Il faudrait que je me renseigne voir quelle est la makeup-artist sur Hart Of Dixie alors😉
      Merci pour ton commentaire.
      Un gros bisous

Laisser un commentaire

