HAUL Beauté + Résultat Concours Tanya BURR

IMG_4742_Fotor AUTO

Aujourd’hui j’avais envie de partager mes derniers achats en matière de beauté. En effet, mon dernier Haul de Suisse vous ayant pas mal intéressé, j’ai décidé de réitérer l’expérience. Très récemment, j’ai été très tentée par tout plein de belles choses, et je n’ai pas su résister.

Que cela soit en matière de beauté ou bien de mode d’ailleurs. Ainsi, j’ai également acheté quelques vêtements, mettez moi en commentaire si cela vous intéresserai que je vous fasse un haul mode.

Restez bien attentives puisqu’à la fin de l’article sera annoncé le nom de la gagnante du tout premier concours organisé sur le blog.

  • Voici donc mon « craquage » printanier:

♥ CULT BEAUTE 

COUV DEF

Cult Beauty est un site que j’adore. Je suis cliente depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème avec eux. C’est un site qui propose des marques qui sont très difficiles pour nous autres Françaises de se procurer. En matière de soin, ils proposent notamment les marques Ling Skin CareAlpha-HSunday Riley etc.

Tandis qu’en matière de maquillage vous pouvez y retrouver entre autres, les marques Obsessive Compulsive Cosmetics, ou encore Kevyn Aucoin et Jouer cosmetics.

→ C’est d’ailleurs sur cette dernière marque que j’ai jeté mon dévolu.

 JOUER COSMETICS ♥

Il n’y a pas si longtemps que ça, je vous ai rédigé un article sur la mise en beauté de Miranda KERR lors de la fête Vanity Fair pour les OSCARS 2014. Etant une fan inconditionnelle de sa beauté, il n’en fallait pas plus pour que je craque et que je me décide à commander les mêmes produits qu’elle.

Même si, on est bien d’accord, ce n’est pas ça qui me rendra aussi belle qu’elle! Néanmoins,  étant intriguée par ces produits, j’ai choisi deux de ces derniers (et c’est là que ça mal au portefeuille).

JOUER ENLUMINEUR 2║Prix: £25.00║

JOUER ZOOM

║Prix: £30.00║

  • Alors que j’étais en train de prendre les photos, il fallait évidemment que Monsieur Mimi ramène sa frimousse pour contrôler ce qu’il se passe! Une petite photo bonus😉

JOUER + YUMI_Fotor

♥ BIO PLANETE ♥

Je me suis également pris le meilleur soin pour cheveux qui puisse exister: l’huile de coco vierge. J’ai d’ailleurs prévu de vous faire un article sur les différentes façons de l’utiliser très bientôt. J’ai choisi l’huile de coco de la marque Bio Planète puisque les matiè­res pre­miè­res la composant sont 100% d’ori­gine végé­tale et qu’aucun addi­tif d’ori­gine ani­male n’est uti­lisé dans le cadre du pro­ces­sus de fabri­ca­tion.

BIO PLANETE COCO

║Prix: environ 8 euros pour 400 ml║

♥ CAUDALIE ♥

Pour lutter contre ma peau sèche, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes avec le sérum de la gamme Vinosource de chez CAUDALIE. J’ai beaucoup entendu parler de ce produit et j’espère qu’il est aussi bien que ce  que l’on dit de lui. Néanmoins je n’ai aucun doute là dessus puisque CAUDALIE est une marque d’excellente qualité.

CAUDALIE SERUM

║Prix: environ 24 euros en pharmacie║

♥ BAZAR BIO ♥

Même si il ne s’agit pas à proprement parler d’achats réalisés par mes soins, je tenais néanmoins à vous faire partager mes deux dernières acquisitions. J’ai récemment été contacté par la sympathique Marine du site Bazar Bio, qui m’a proposé de tester deux produits de la marque Dr Bronner. J’étais à la fois ravie, et très surprise, puisque je ne m’y attendais pas du tout. Je ne manquerai pas de vous donner une honnête opinion sur ces produits dans une revue, une fois que je les aurai testés correctement.

bronner

║Prix: 6 euros║

BRONNER LIQUIDE

║Prix: 9,90 euros les 237 ml║

♥ RESULTAT DU CONCOURS ♥

 Comme promis, voici le nom de l’heureuse gagnante du concours Tanya BURR. Avant tout, je voulais vous REMERCIER pour vos participations nombreuses et plus généralement pour votre soutien et présence sur le blog. Cela me touche énormément. Nous sommes actuellement 180 sur Hellocoton, ce qui est fou! J’aimerai pouvoir toutes vous remercier, c’est pourquoi je vais essayer d’organiser régulièrement des concours.

J’avais pris des photos du tirage au sort, mais malheureusement j’ai eu un petit problème et je les ai perdues. Donc pas de photos, mais cela ne n’empêche pas de vous annoncer que le nom de la gagnante est:

neverwithoutmylipstick

Félicitation! Envoie moi un mail avec tes coordonnées postales pour que je t’envoie le lot🙂

→ Pour toutes les autres, ne désespérez pas, vous avez encore une chance de remporter un gloss KIKO sur le blog: 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “HAUL Beauté + Résultat Concours Tanya BURR

  1. Oh merci !!! je t’envoie un mail de suite !!🙂 Le site Cult Beauty m’intrigue de plus en plus maintenant. L’enlumineur Jouer à l’air tip top et l’huile de coco doit faire des merveille pour les cheveux🙂
    Bisous et encore merci❤ !!

Laisser un commentaire

