Le lip butter REVLON en teinte Crème brulée Revue + Swatch

REVLON

Avec cet article, j’ai un peu l’impression d’arriver après la bataille, puisque la folie lip butter de REVLON s’est un peu calmée. En effet, dès leur sortie sur le marché, ces baumes à lèvres colorés ont rencontré un succès mondial incroyable.

Je suis une adepte des baumes hydratants pour mes lèvres, ces dernières étant toujours très sèches. Et donc, à force de voir leur louanges faites un peu partout, j’ai cédé et m’en suis pris un.

J’ai opté pour une teinte nude, le n°95, baptisée « Crème Brulée« .

☼ Ce qu’en dit la marque ☼

  • L’alliance de la couleur éclatante d’un Rouge à Lèvres et le confort d’un baume hydratant. Ses couleurs sont intenses, fraîches et irrésistiblement gourmandes. 94% des femmes ont senti leurs lèvres plus douces, plus lisses et instantanément hydratées.

REVLON

Texture: sans surprise, comme l’indique son nom, il s’agit d’une texture beurre. Elle est dont très onctueuse et crémeuse. On aime ou on aime pas. Personnellement je l’aime beaucoup car je trouve qu’elle enveloppe les lèvres d’un confort certain. L’effet hydratant sur le moment est réel.

  • Note: 5/5

 Application:  L’application est hyper facile. Je ne sais pas si il en est de même pour toutes les teintes, mais s’agissant de celle-ci, elle a un fini tout en transparence et lumineux. Par contre, la couleur est modulable. Il est donc possible d’accentuer la couleur en faisant plusieurs passages sur les lèvres, comme vous pouvez l’apercevoir sur la photo ci-dessous. En haut: un seul passage, et, en dessous: deux passages.

  • Note: 5/5

IMG_4571

Couleur: c’est un brun clair transparent avec des reflets pêches chatoyants. Il a donc des nuances chaudes et subtiles. Je pense que cette couleur sera différente sur chacun en fonction de la pigmentation naturelle de vos lèvres. Sur moi , il ajoute un peu de chaleur, mais pas beaucoup de couleur. Cette teinte est donc parfaite pour tous les jours.

  • Note: 4/5

Longévité: il tient un peu plus de deux heures sur moi. Je n’en attendais pas plus puisqu’il ne s’agit pas d’un rouge à lèvres, mais bien d’un baume hydratant, cela me convient donc parfaitement.

  • Note: 4/5

♥ Bilan: 4,5/5 ♥

  • Connaissez vous ces produits REVLON?
  • Aimez vous cette couleur?

Il y a UN CONCOURS en ce moment sur le blog: 

❤ Laissez un commentaire ici pour participer au concours KIKO ❤ 

 A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Le lip butter REVLON en teinte Crème brulée Revue + Swatch

  1. Wahou superbe bilan concernant les Revlon! Je n’ai jamais testé de Revlon non plus, mais vu l’engouement, ça donne envie (contrairement aux babylips qui ne m’ont pas du tout donné envie!) Cette couleur est très jolie, très discrète!

Laisser un commentaire

