Des lèvres framboise avec le rouge à lèvres minéral ELF « Rich Raspberry »

ELF COUV

Alors que j’effectuais une commande sur le site EyesLipsFace, j’ai eu très envie de tester leur gamme « minéral » qui se trouve être réellement « 100% minéral, sans parabènes, sans conservateurs et sans aucun composant chimique ». 

Je me suis tout naturellement dirigée vers les rouge à lèvres, qui se trouvent également être hydratants (Jackpot!). Je m’en suis donc pris deux, dont voici le premier: il s’agit d’une jolie teinte framboise baptisée « Rich Rapsberry« .

☼ Ce qu’en dit la marque ☼

  • « Maintenant vous pouvez hydrater vos lèvres et obtenir une couleur douce et durable naturellement ! Ce mélange nourrissant d’huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d’extraits de plantes crée la formule hydratante parfaite. Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, il offre tenue et hydratation. »

ELF4

Texture: elle est crémeuse. Bien que j’ai lu qu’il variait selon les teintes de cette gamme, pour moi l’effet hydratant  de ce rouge à lèvres est bien présent. Bien évidemment, il ne remplace pas un baume à lèvres hydratant, mais il a au moins le mérite de ne pas dessécher et abîmer vos lèvres. Les lèvres sont confortables lorsqu’on le porte.

☼ Application: L’application est hyper facile. Du fait de sa texture, il ne marque pas les plis de la lèvres et ne souligne pas les petits défauts que l’on peut avoir. Un seul passage suffit puisque la pigmentation de cette couleur est top. Je l’applique directement au raisin, mais pour plus de précision je recommande cependant l’application au pinceau.

ELF IMG2

Couleur: comme son nom l’indique c’est une couleur framboise riche. Je trouve qu’elle a des sous tons bleutés. Le fini est très opaque, et à mes yeux, semi-matte.  Cette teinte est parfaite pour ceux qui veulent s’essayer aux lèvres rouges mais qui n’osent pas de peur d’être trop « flashy ».

Longévité: il tient plus de trois heures sur moi. Je trouve cela vraiment très correct.

ELF3

 J’allais oublier…son plus? Son prix mini! Il coûte 5 euros

 A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Des lèvres framboise avec le rouge à lèvres minéral ELF « Rich Raspberry »

  1. Superbe couleur, et j’entends aussi beaucoup de bien de ce rouge à lèvres! Je n’ai pas eu vent que certaines autres teintes desséchaient les lèvres. C’est dommage pour ces autres teintes alors !

  2. Je dois dire que j’ai lu 90% de revues positives sur ces rouges à lèvres, après pour l’effet moins hydratant pour certaines teintes je l’ai lu sur quelques blog mais c’est une critique assez rare quand même😉
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

