Un maquillage des yeux en 3 secondes avec l’aqua cream de MAKE UP FOR EVER + Résultat CONCOURS kiko

MUFE COUV

Aujourd’hui je vous présente un fard à paupières texture crème: l’aqua cream de MAKE UP FOR EVER. Il s’agit de la teinte n°13 « Beige Chaud« . Il est actuellement vendu au prix de 21 euros sur l’e-shop de Make Up For Ever, et 21,90 euros chez Sephora.

♥ Ce qu’en dit la marque ♥

« Fard crème waterproof, Aqua Cream assure un maquillage longue tenue impeccable. Le maquillage ne migre pas dans les plis de la paupière, il reste parfaitement en place. Douce et soyeuse, la texture de l’Aqua Cream glisse sans effort sur la paupière pour permettre une application et un dégradé faciles. Les pigments de l’Aqua Cream sont hautement concentrés en particules de nacres pour obtenir un résultat couleur irisé intense. »

MUFEN131
Couleur: ce qui m’a tout d’abord séduite avec ce produit c’est avant tout: sa couleur. Elle est très lumineuse. Pour moi c’est un beige chaud avec un fini très irisé. Je trouve qu’il a également des sous tons pêches et dorés.

 

  Texture: ce qui m’a ensuite séduite, c’est sa texture crème. C’est le seul fard de cette texture que je possède. Ayant la paupière grasse (et oui quelle chance…) tous les fard à paupières texture poudre ont tendance à migrer dans les plis de ma paupière. Pour éviter cet effet, je suis obligée de mettre une base avant l’application du fard à paupières afin que celui-ci tienne correctement.

Et comme j’en avais marre de faire ces deux étapes, je me suis dit que cette texture serai un gain de temps important. Bon…au final, ce n’est pas le cas, je dois quand même mettre une base avant ce fard, la différence de texture n’y change rien.

MUFE2
L’aqua cream est également waterproof. Sur ce point, je ne peux pas trop vous donner mon impression, n’ayant pas été à la piscine avec!

 

Application: je prélève le fard directement dans le pot, au doigt, puis je l’applique en le tapotant sur mes paupières. Niveau application, il n’y a donc rien de plus facile. En plus, du fait de sa texture, il ne fait pas de chutes, et ça c’est vraiment agréable. Il est tellement lumineux, qu’il est possible de l’appliquer aussi en tant que touche lumière au coin interne de l’oeil.

 

Longévité: elle est très bonne. Là dessus, rien à redire puisque le fard ne bouge pas de la journée.
MUFE132

Son petit plus: niveau packaging, je le trouve simple, sobre et élégant. La quantité est énorme. Je pense que j’en ai pour toute une vie. Blague à part, c’est vrai que je l’utilise beaucoup et il ne descend pas très rapidemment, donc c’est plutôt un bon point.

♥ Résultat CONCOURS kiko ♥

Je vous remercie pour vos participations très nombreuses. Je suis déjà en train de réfléchir à un autre giveaway si jamais j’atteins les 200 abonnés sur Hellocoton, donc pour toutes celles qui n’ont pas gagné aujourd’hui, sachez que vous pourrez retenter votre chance prochainement. En effet, je ferai des concours régulièrement car pour moi c’est la meilleure façon de vous remercier pour votre présence sur le blog et votre soutien.

Le sort a tranché, la gagnante est:

creationslolita

Félicitation! Envoie moi tes coordonnées postales par mail afin que je t’envoie ton lot! 

 

 

  • Connaissez vous les aqua cream de MAKE UP FOR EVER?
  • Aimez vous cette marque?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a une page Facebook depuis peu: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Un maquillage des yeux en 3 secondes avec l’aqua cream de MAKE UP FOR EVER + Résultat CONCOURS kiko

Laisser un commentaire

