Mon amour pour le Chubby Stick « PUDGY PEONY » de CLINIQUE

CLINIQUEcouv

Aujourd’hui, je vous présente mon addiction du moment. Il s’agit des chubby sticks de CLINIQUE. Je possède un coffret clinique contenant les trois chubby suivants: two ton tomato, pudgy peony et voluptuous violet. Dire qu’auparavant je ne connaissais même pas ces produits, alors qu’aujourd’hui je ne peux plus m’en passer!

Voici ce qu’en dit la marque:  » Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur! Ce baume associe le plaisir d’un crayon de couleur ludique au confort d’une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d’un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.« 

CLINIQUE1

Je vous présente la teinte suivante:

  • ║PUDGY PEONY: c’est un rose fuchsia avec des sous tons bleutés. Il a un fini transparent. Au premier passage, c’est un voile de couleur, mais l’intensité de la couleur est modulable au fil des couches que vous appliquez sur vos lèvres. Il est très frais et lumineux sur le visage.

CLINIQUE4

La composition: mention très bien! Sa formule est à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba. De quoi bien chouchouter nos lèvres.

Packaging: je trouve que le fait qu’il soit en crayon très pratique et ludique. De plus, pas besoin de le tailler quand on arrive au bout, il suffit juste de tourner l’embout du chubby stick.

CLINIQUE PUDGY PEONY REVIEW

Application: du fait de son format il n’y a rien de plus facile que de s’appliquer ce produit sur les lèvres. On pourrait presque se passer d’un miroir! La couleur ne migre pas dans les plis de vos lèvres qui sont enveloppées d’un confort certain. Le baume n’est pas collant sur les lèvres ce qui est très agréable.

♥ Longévité: il dure environ 3 heures sur moi, ce qui est très correcte.

CLINIQUE2

Où le trouver?: il est disponible sur l’e-shop de CLINIQUE au prix de 19,50 euros ainsi que sur SEPHORA au prix de 19,90 euros.

 

♥ BILAN ♥

Vous l’aurez compris, je suis CONQUISE à 200% par ce chubby stick. J’adore cette teinte essentiellement car elle apporte beaucoup de lumière sur le visage. Je compte bien le racheter une fois que j’aurai terminé le mien (ce qui va bientôt arriver). D’ailleurs Pudgy Peony n’est pas la seule teinte à être sur ma wishlist… je louche aussi sur:

C’est bien simple en fait, je les voudrai tous!

    • Avez vous déjà testé les Heaping Hazelnut?
    • Que pensez vous de la marque CLINIQUE?

 

Cliquez ici pour découvrir ma wishlist de rêve ♥

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉
  • Vous pouvez voter pour le blog ici

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

