Le rouge à lèvres Watch Me Simmer de MAC : Revue + Swatch

MAC1couv

Aujourd’hui je vous présente un rouge à lèvres de la marque MAC baptisé « Watch Me Simmer« . Il s’agit d’une édition limitée. Cependant MAC ressort régulièrement cette couleur lors de ses collections printemps/été.

Même si je n’en possède que deux, on peut dire que je suis une adepte des rouges à lèvres MAC, que je trouve en général de très bonne qualité. Vous verrez que celui-ci ne déroge pas à la règle.

MAC2

☼ Ce qu’en dit la marque ☼

  • « Couleur et texture pour les lèvres. Star des podiums ! Un best-seller M•A•C !. »

MAC1

Texture: il est très opaque et couvre l’ensemble des petits défauts que l’on peut avoir sur les lèvres. Je trouve qu’il est assez crémeux également.

☼ Application:  Comme il s’agit d’une couleur très « flashy », je recommande de l’appliquer au pinceau pour plus de précision. Mais il est tout à fait possible de l’appliquer directement au raisin. La couleur est hyper pigmentée: un seul passage sur les lèvres suffit pour avoir le résultat en photo ci dessous.

MAC3_Fotor

☼ Couleur: c’est un corail vibrant avec une teinte légèrement rose, mais il apparaît comme un vrai corail. Il a une finition que MAC appelle « amplified« , c’est-à-dire qu’il est censé être exactement de la même couleur sur le raisin ainsi que sur nos lèvres. Ce qui est le cas présent.

☼ Longévité: il tient quatre heures sur moi: ce qui est impressionnant étant donné l’intensité de la couleur.

♥ Bilan ♥

  • Il est fait pour moi si: je compte le porter pour le primptemps ou en été, j’ai la peau avec des sous-tons jaunes, j’ai le teint qui a (légèrement) hâlé, je suis métisse, ou, j’ai la peau noire.
  • Il n’est pas fait pour moi si: j’ai la peau avec des sous-tons roses et je suis très claire (on ne verra que ça sur votre visage).

 

 A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Le rouge à lèvres Watch Me Simmer de MAC : Revue + Swatch

  1. Il est magnifique !! Wahouuuuuuuuuuuuuu trop trpo beau ! j’aime bien sa texture donc le rendu sur les lèvres!
    Et j’adore le « Je porte si… » hihi donc moi je peux le porter hihi :p

    • Merci ma belle!!! J’adore ton commentaire🙂
      Ah oui c’est clair que sur toi je pense qu’il juste TROP MAGNIFIQUE (si tu n’as pas peur des couleurs flashy)🙂
      Gros bisous

  2. Pingback: Le "Lip Product Addict" TAG | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

