A bas les cernes! Avec JOUER COSMETICS

JOUER COSMETICS AGE REPAIRING BRIGHTENER REVIEW

Après vous avoir présenté la crème teintée hydratante et illuminante (ici), je continue ma série sur les produits pour le teint JOUER COSMETICS que je possède. Aujourd’hui nous allons nous intéresser au contour des yeux.

Plus particulièrement à la problématique que nous avons tous rencontré un jour ou l’autre en se regardant le matin dans le miroir: comment cacher la catastrophe?

  • La réponse à cette question réside en un seul produit:

JOUER AGE REPAIRING BRIGHTENER REVIEW

L’enlumineur réparateur de JOUER COSMETICS.

Mais quésaco? C’est un anti-cernes 3 en 1, qui lutte un peu sur tous les fronts, il unifie le teint et réduit l’apparence des cernes et ridules grâce à ses pigments d’éclairage.

Avant tout, sachez que vous pouvez vous offrir ce produit sur le site anglais Cult Beauty pour une valeur de £25.00. Je possède la teinte Medium, parfaite pour ma carnation de peau.

JOUER AGE REPAIRING MEDIUM

☼ Composition ☼

Comme toujours chez JOUER, la composition du produit est proche de celle d’un véritable soin. L’enlumineur réparateur contient un complexe d’orchidée, d’huile de camélia et de vitamines A, B et E qui a pour effet d’hydrater et de combattre les radicaux libres de la peau.

JOUER COSMETICS REVIEW BLOG

☼Texture / Couvrance☼

C’est une texture émolliente hydratante. Le produit est très opaque: il est donc efficace puisqu’il camoufle à la perfection toutes les cernes que l’on peut avoir.

Néanmoins, il n’est pas lourd et ne fait pas de pâtés sous les yeux pour autant. La texture se fond dans la peau rapidement et apporte indiscutablement un effet « coup d’éclat« .

JOUER AGE REPAIRING SWATCH

Application

Il a été conçu par JOUER pour une utilisation autour de votre contour des yeux, mais il est également possible de l’appliquer sur les pommettes et sur les parties de votre visage que vous voulez mettre en avant.

Personnellement je l’applique selon les recommandations de la marque, c’est-à-dire en commençant dans le coin interne de l’oeil et en tapotant le produit petit à petit vers l’extérieur du bout des doigts. Il est nécessaire de travailler légèrement pour faire fondre le produit émollient.

JOUER AGE REPAIRING BRIGHTENER MEDIUM SWATCH

 ☼ Son plus ☼

Je suis en admiration devant son packaging de couleur « Rose Gold » que je trouve très classe et chic. Il a vraiment tout bon pour moi, je n’arrive pas à lui trouver de défauts.

Pour l’instant je ne l’applique que sous les yeux mais je vais essayer de l’appliquer sur le haut de mes pommettes. Comme dirait JOUER: « la clef consiste à mélanger tout, puis mixez à nouveau et en cas de doute faire un autre mélange!« 

A bientôt les Néréides!

      • Le blog a une page Facebook depuis peu: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “A bas les cernes! Avec JOUER COSMETICS

  1. Ton article me donne encore plus envie d’acheter des produits de cette marque. Et surtout cet enlumineur réparateur qui à l’air juste génial!! je crois que je vais me laisser tenter :)!!

  2. Pingback: Un, deux, trois, PRIMER! Avec JOUER COSMETICS | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

