Une jolie bouche ROUGE CERISE avec ELF

ELFCOUV

Le dernier article sur le blog concernant le rouge à lèvres « minéral » de la marque ELF que je détiens, vous a apparemment beaucoup intéressé.

J’ai donc décidé de vous présenter la seconde teinte que je possède de cette même gamme. Ainsi, en plus de la teinte Rich Raspberry, une jolie couleur framboise, j’ai également opté pour une autre couleur de fruit, à savoir la teinte n° 6710 « Cheerful Cherry »: un rouge cerise foncé.

ELFCOUV1

☼Texture: comme je vous l’avais déjà expliqué pour la teinte Rich Raspberry: la texture est crémeuse. L’effet hydratant de ce rouge à lèvres est bien présent, ce qui est génial. Ensuite, il a un rendu très opaque et un fini que je qualifierai de semi-matte.

☼ Application: elle est très facile. Le rouge à lèvres glisse sans soucis sur les lèvres. Je l’applique directement au raisin, même si une application au pinceau est préférable pour plus de précision.

ELFCOUV3

 ☼Couleur: c’est un rouge cerise froid légèrement plus foncé en réalité que sur la photo ci dessous. A vrai dire, c’est plus une couleur cerise foncé. Je pense qu’il est plus facile de le porter en automne/hiver, mais ce n’est que mon avis. La couleur est très pigmentée. Je trouve qu’il a des sous-tons bleutés.

☼Longévité: il tient un peu plus de trois heures sur moi. Ce qui est très bien, spécialement quand on sait qu’il ne coûte que 5 euros!

CHEERFUL CHERRY SWATCH

 A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Une jolie bouche ROUGE CERISE avec ELF

Laisser un commentaire

