❤ 200 abonnés sur Hellocoton! Concours n°3: The Body Shop ❤ (fermé)

Nous sommes 200!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez particulier. En effet, le blog a franchit le cap des 200 abonnés dernièrement sur sa page Hellocoton et je suis très heureuse!

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS! Je suis très impressionnée par ce chiffre!

Afin de vous remercier de façon plus chaleureuse, j’ai décidé d’organiser un petit concours. J’ai donc passé commande sur l’un de mes sites préférés, et j’espère que le lot va vous plaire.

  • Sans plus tarder, voici le lot que je vous propose de remporter:

 Il s’agit d’un baume à lèvres de la marque THE BODY SHOP.

PASSION FRUITS ROUGES

BORN LIPPY

Comme dirait The Body Shop: c’est « un baume à lèvres brillant et hydratant* à la senteur exotique, pour des lèvres douces que l’on a envie d’embrasser !« 

Alors, comment participer?

 Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à la question suivante:

  • Quel rouge à lèvres porte l’actrice Mila KUNIS dans le film Le monde fantastique d’Oz?
  • Indice

Si vous êtes mineur: vous devez impérativement demander l’autorisation à vos parents (j’aurai besoin de connaître votre adresse pour vous envoyer le lot)

Vous pouvez obtenir 5 chances facultatives supplémentaires via les réseaux sociaux:

  1. + 2 chances si vous likez ma page Facebook (Indiquez votre prénom et la 1ère lettre de votre nom de famille)
  2. + 2 chances si vous me suivez sur ma page Hellocoton (Indiquer votre pseudo)
  3. + 1 chance si vous me suivez sur mon compte Twitter (Indiquer votre pseudo)

Je vous ai pré-rédigé un texte à copier/coller en commentaire, à compléter selon votre guise:

Hello! Je participe à ton concours.

  • La réponse à ta question est:……

S’agissant de mes chances supplémentaires:

  • +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: ……
  • +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:……
  • +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @……

 

J’espère que ce petit concours vous plaît, il prendra fin le 20 avril 2014 à minuit.

 

EDIT: LE RESULTAT

 

Un grand merci pour toutes vos participations, je ne manquerai pas d’effectuer de nouveaux concours pour vous remercier de votre présence sur le blog. Je vous suis très reconnaissante pour vos commentaires et « likes » sous mes articles. Je suis très heureuse que l’on soit de plus en plus nombreuses ici!

  • Sans plus tarder, voici le nom de la gagnante:

Kallyane

 

Félicitation!

Envoie moi un mail avec tes coordonnées postales pour je puisse te faire parvenir ton lot ma belle!

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “❤ 200 abonnés sur Hellocoton! Concours n°3: The Body Shop ❤ (fermé)

  1. bonjour et merci a vous La réponse à ta question est le rouge à lèvres MAC COSMETICS en teinte Dubonnet
    .2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est vanessa degrave
    +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo es vanessouille
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @vanessa54440. merci a vous a tres tres vite vanessa

  2. Hello! Je participe à ton concours.
    ◾La réponse à ta question est:…MAC COSMETICS teinte Dubonnet
    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    ◾+2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est:…Unthechezlinette…
    ◾+1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @Linette_the
    Merci !🙂

  3. bonjour et merci
    je joue volontiers merci à toi

    reponse/ MAC COSMETICS en teinte Dubonnet

    sur fb gaud……….mary……….
    sur hc marylene3000

    merci
    bonne fin de journée

  4. Merci beaucoup pour ce concours.🙂

    La réponse à la question : Elle porte le rouge à lèvre MAC COSMETICS en teinte Dubonnet
    Je te suis déjà depuis un moment :

    +2 car j’aime ta page sur Facebook : L’étoile GLAM
    +2 car je te suis sur Hellocoton : Letoile GLAM
    +1 car je te suis sur Twitter : Letoile_GLAM

    Bisous,
    Estelle

  5. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est:MAC COSMETICS en teinte Dubonnet
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est:bricana gourmandise
    +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: try to be wonderful
    merci pour ce concours j’adore🙂

  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 200 abonnées de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    La réponse à la question est la teinte Dubonnet de chez MAC COSMETICS
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je te suis sur Hc (aude5621)
    et sur twitter (@aude5621)
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne journée

  7. coucou ,
    j adore les baumes à lèvres Body Shop j ai celui au pamplemousse et à la mangue et je les aime trop .
    comme j aimerai beaucoup essayer celui que tu nous offres je tente ma chance avec grand plaisir
    ma réponse est: l’actrice porte le rouge à lèvres MAC COSMETICS en teinte Dubonnet
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    bravo pour tes 200 abonnés c est super cool . je viens moi meme de franchir ce cap et ca fait plaisir
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  8. Coucou!

    200 abonnés! Bravo😀
    Je m’accorde une pause dans les révisions de mon concours (aaaah le professorat des écoles^^), pour participer à ton concours! Je serais super contente de tester ce produit TBS!

    La réponse à ta question est: le ràl MAX Cosmetics en teinte Dubonnet

    S’agissant de mes chances supplémentaires:
    +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo: laure_tinuviel
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @laure_tinuviel

    Merci beaucoup beaucoup!
    Bises et bonne journée🙂

  9. Hello! Je participe à ton concours.

    La réponse à ta question est: le rouge à lèvres de chez MAC COSMETICS en teinte Dubonnet
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: hulkette review
    +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: hulkette review
    +1 car je te suis sur Twitter, mon pseudo est: @hulkettereview

    Félicitations pour tous ces abonnés, c’est amplement mérité🙂
    Et merci pour ce concours!

  10. Hello ma jolie! Merci pour ce super concours! Et tu mérites tes + de 200 cotons!!
    Je tente ma chance avec plaisir

    La réponse à ta question est: Mila Kunis porte le rouge à lèvres: MAC COSMETICS en teinte Dubonnet dans le film !
    S’agissant de mes chances supplémentaires:

    +2 car j’aime ta page sur Facebook, mon pseudo est: Kallyane Etsesblablas
    +2 car je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est: Kallyane

    Des bisous!! encore merci ♥

Laisser un commentaire

