De l’extrait de soleil en bouteille… avec le SUN BEAM de BENEFIT!

BENEFIT NEREIDES

Les beaux jours n’ont pas vraiment l’air de se décider à arriver… j’en ai eu donc marre de les attendre, et j’ai décidé de les anticiper en mettant une dose de soleil sur mon visage. Pour ce faire, j’ai trouvé l’enlumineur parfait.

Il s’agit du Sun Beam de BENEFIT.

BENEFIT NEREIDES 7

☼ Ce qu’en dit BENEFIT ☼

Cet enlumineur crème bronze doré rehausse votre visage d’un effet hâlé éclatant de naturel. Appliquez par petites touches sur les joues et l’arcade sourcilière pour un teint bronze doré comme si vous reveniez de vacances ! La caresse d’un rayon de soleil… 

BENEFIT NEREIDES4Au niveau de l’application, c’est très facile. Juste une habitude à prendre. Lorsque vous dévissez le bouchon, vous vous retrouvez face à un pinceau, un peu comme un vernis à ongles.

Je viens déposer un point sur le haut des pommettes et un point sous l’arche de mes sourcils. Puis, j’effectue un mouvement en forme de « C » entre les deux points pour venir les relier entre eux.

BENEFIT NEREIDES 6

Cet enlumineur est du plus bel effet. Sa longévité est très bonne. Il éclaire les pommettes et l’arcade tout en étant assez subtil. Mais attention, son effet doré/scintillant se voit beaucoup plus à la lumière du jour, qu’à la lumière artificielle! Ce qui n’est pas plus déplaisant.

J’ai lu qu’il était plus réservé pour les peaux mattes, mais personnellement, je ne trouve pas que ce soit le cas. C’est une couleur champagne qui saura s’adapter à tout le monde.

BENEFIT NEREIDES 5

Où le trouver? Sur l’e-shop de BENEFIT pour 27 €

  • Que pensez vous de cette couleur?
  • Aimez vous la marque BENEFIT?
  • Utilisez vous des enlumineurs comme celui-ci?

♥ Clique ici pour participer au concours The Body Shop en cours sur le blog ♥

A bientôt les Néréides!

      • Le blog a une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “De l’extrait de soleil en bouteille… avec le SUN BEAM de BENEFIT!

Laisser un commentaire

