S’hydrater en profondeur avec le sérum Vinosource de CAUDALIE

CAUDALIE REVUE JOURNAL NEREIDES

Aujourd’hui nous allons aborder le thème de l’hydratation. C’est une étape indispensable pour avoir une belle peau. Comme beaucoup de personnes, j’applique une crème hydratante matin et soir sur mon visage.

Cependant il arrive que cela ne soit pas suffisant, et que je ressente un besoin d’hydratation supplémentaire. Dans ces cas là, je viens appliquer un sérum hydratant avant d’appliquer ma crème hydratante.

CAUDALIE VINOSOURCE AVIS REVUE

Et en cette matière, j’ai trouvé le sérum hydratant parfait. Il s’agit du Sérum S.O.S Désaltérant de la gamme vinosource de CAUDALIE.

CAUDALIE REVIEW SERUM SOS

♥ Ce qu’en dit Caudalie ♥

La bulle d’hydratation: le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur.

CAUDALIE SERUM REVUE

Niveau composition, il n’y a que des bonnes choses dans ce sérum: de l’eau de raisin bio, de l’acide hyaluronique et des polyphénols anti-oxydants. Les polyphénols sont des molécules que l’on trouve rarement dans la composition des produits de beauté, pourtant ils ont des effets très bénéfiques. Ils sont présent dans les fruits rouges, le vin rouge ou encore dans le chocolat. Ils possèdent un pouvoir antioxydant élevé… Euuuuh comment dire…VENDU!

CAUDALIE SERUM VINOSOURCE AVIS

Au niveau du résultat, je trouve qu’il est probant. Ma peau a retrouvé du confort et un taux d’hydratation qui me convient. Le sérum est très frais lors de l’application sur la peau, ce qui est agréable. Il pénètre rapidement dans la peau et n’est pas collant.

Il n’a pas d’odeur particulière, ce qui n’est pas plus mal. Je suis enchantée par ce produit qui intègre désormais ma routine S.O.S peau déshydratée.

CAUDALIE SERUM REVIEW

Où le trouver?

Sur l’e-shop de CAUDALIE pour 27€  – Mais vous pouvez également le trouver dans vos pharmacies et parapharmacies ou sur le site 1001 pharmacies.

 

A bientôt les Néréides!

♥ Clique ici pour participer au concours The Body Shop en cours sur le blog ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “S’hydrater en profondeur avec le sérum Vinosource de CAUDALIE

    • Oui c’est vrai qu’il est lourd ce flacon. En même temps cela permet de voir à travers la quantité qu’il nous reste avant de l’épuiser et donc d’anticiper le moment où on arrive à la fin, ce qui n’est pas plus mal!🙂
      Merci pour ton commentaire ma belle🙂
      Bisous et bonne journée à toi!

  1. J’adore les produits Caudalie. J’avais testé celui là en échantillon, et j’avais bien aimé aussi. Elles sont toutes jolies tes photos! Whaa!
    Désolée d’avoir été un peu moins présente ces temps-ci, mais j’ai eu pas mal de trucs à gérer. Contente d’être de retour sur la blogosphère.. Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

