Instant gourmand sous la douche avec DOP

DOP REVUE GEL DOUCHE

Aujourd’hui on se retrouve avec un billet un peu particulier, puisqu’il concerne les gels douche de la marque DOP. Ce sont des produits que j’apprécie beaucoup et qui, à mon sens, valent le coup d’oeil. Déjà, au niveau de la formulation, car ils sont PH neutre et sans parabènes.

Ensuite pour leur petit prix, et enfin pour leur choix d’odeurs gourmandes. Personnellement, lorsque je prends ma douche, j’aime me laver avec des odeurs fruitées et girly assez présentes. Si jamais vous êtes comme moi, voici une sélection de mes préférences decrescendo.

GEL DOUCHE DOP FRAMBOISE

N°1: le gel douche à la framboise de la Vallée du Rhône

Parmi tout les différents parfums que j’ai pu tester, c’est incontestablement celui dont l’odeur est la plus forte. Je trouve qu’il sent le bonbon à la framboise. Il a tendance à embaumer toute la cabine de douche, ce que j’adore! N’hésitez pas à le sentir lorsque vous irez faire vos courses, et à me dire ce que vous pensez de cette odeur en commentaire.

GEL DOUCHE DOP TARTELETTE AUX FRAISES

N°2:  le gel douche parfum tartelette aux fraises

Ce parfum est très présent aussi. Il sent réellement la tartelette aux fraises, ce qui est plutôt une odeur très gourmande. On aime ou on aime pas, c’est selon. Personnellement, vous l’aurez deviné à son classement, j’aime beaucoup. De plus, il a un effet hydratant qui est très pratique.

GEL DOUCHE DOP GUIMAUVE

N°3: le gel douche parfum guimauve

Celui sent vraiment la guimauve. Cependant, l’odeur est moins prononcée que pour les deux précédents produits présentés. C’est une odeur assez subtile. Malgré cela, il est très agréable d’utilisation. J’aurai juste aimé que l’odeur reste un peu sur la peau, mais ce n’est pas bien grave.

GEL DOUCHE DOP VANILLE DOUCE avis revue

N°4: le gel douche à la vanille de Polynésie

Même si je l’aime beaucoup, c’est quand même celui que j’apprécie le moins: l’odeur de vanille étant assez faible. Je ne doute pas qu’il pourra convenir à certains, mais comme je le disais précédemment dans l’article, je recherche des odeurs un peu plus présentes. Par contre, il laisse la peau satinée et toute douce, un très bon point donc!

  • Et vous, avez vous déjà testé ces produits?
  • Qu’en pensez vous?

♥ Clique ici pour participer au concours The Body Shop en cours sur le blog ♥

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Instant gourmand sous la douche avec DOP

  1. Je n’ai pas encore testé ces senteurs, mais je suis accro à la senteur cerise du Luberon, je l’adore ! En même temps, tout ce qui est à la cerise, j’en raffole😉
    A bientot

  2. Pingback: Bourjois me cajole sous la douche! | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s