Soyez rouge tomate avec le Chubby Stick Two Ton Tomato de CLINIQUE!

CLINIQUE CHUBBY STICK TWO TON TOMATO REVIEW

Après vous avoir présenté le Chubby Stick Pudgy Peony (ici), c’est maintenant au tour de son collègue Two Ton Tomato. Ce dernier faisant également parti du petit coffret Chubby que je possède.

Pour être honnête, lorsque je l’ai découvert, ce n’était pas à première vue mon préféré… puis une fois posé sur les lèvres je l’ai adoré! Je trouve que c’est une petite merveille.

CLINIQUE NEREIDES 2

Ce qu’en dit la marque: 

« Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur! Ce baume associe le plaisir d’un crayon de couleur ludique au confort d’une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d’un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.« 

CLINIQUE NEREIDES 3

C’est un rouge avec des sous tons bleutés. Il a un fini assez transparent: il apporte juste une petite touche de couleur qu’il faut sur les lèvres! L’intensité de la couleur est modulable au fil des couches que vous appliquez sur vos lèvres.

C’est l’alternative idéale pour les femmes qui n’ose pas porter un rouge à lèvres très rouge en journée, celui-ci apportant juste un joli effet lèvres mordues.

CLINIQUE NEREIDES 4

Sa composition à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba nourrie correctement nos lèvres. Je suis également fan du packaging en crayon que je trouve très pratique et ludique.

De plus, pas besoin de le tailler quand on arrive au bout, il suffit juste de tourner l’embout du chubby stick. Niveau longévité, elle est très bonne pour un baume à lèvres puisqu’il tient 3 heures sur moi.

CLINIQUE NEREIDES 5

♥ Où le trouver? 

Sur l’e-shop de CLINIQUE au prix de 19,50 euros, ainsi que sur l’e-shop de SEPHORA au prix de 19,90 euros.

 

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉

  • Vous pouvez voter pour le blog ici 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Soyez rouge tomate avec le Chubby Stick Two Ton Tomato de CLINIQUE!

  1. Pingback: Le "Lip Product Addict" TAG | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

