Pretty Little Liars: quels parfums pour les héroïnes?

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu différent de d’habitude, puisqu’il s’agit d’un nouveau concept sur le blog. Il s’agit d’attribuer des parfums qui, selon moi, correspondent le mieux aux héroïnes de mes séries TV préférées.

  • J’ai décidé de commencer avec la série Pretty Little Liars: une série que j’adore.

Pretty Little Liars EMILY FIELDS Parfum FRAGRANCE

Emily est définitivement la sportive du groupe. C’est pourquoi je l’imagine très bien porter le parfum LACOSTE Touch of pink, disponible chez Sephora. Pour l’avoir déjà possédé, c’est un parfum très frais et très agréable à porter.

De par son style vestimentaire, je pense qu’elle aurai été attiré par le packaging du parfum DIESEL Fuel for life Denim, disponible chez Feelunique. La note de tête est à la framboise.

Pretty Little Liars ARIA MONTGOMERY parfum FRAGRANCE

Aria est l’originale du groupe. Elle arbore toujours un style vestimentaire décalé mais pour autant toujours féminin et stylé. Je l’imagine sans aucun problème porter le parfum de chez BALENCIAGA Rosabotanica, disponible chez Sephora.

Je pense qu’elle aurai été aussi attiré par le packaging du parfum de chez MARC JACOBS Dot, disponible chez Feelunique. C’est un superbe parfum fruité, gai et vif dont les notes de têtes sont: Baies rouges, fruit du dragon (Pitaya), et chèvrefeuille.

Pretty Little Liars Spencer Hastings Parfum FRAGRANCE

Spencer est le personnage dont le look est un peu plus BCBG, voir classique. Je l’imagine très bien porter l’eau de toilette CHLOE, disponible chez Sephora. La description qu’en fait la marque, lui convient très bien: un souffle de fraîcheur, une touche de sex-appeal, une sensualité délicieuse, un éclat de féminité.

Je pense qu’elle porterai sans doute le parfum BURBERRY Body, également disponible chez Sephora. Au niveau des notes de tête: pomme verte croustillante, pêche élégante, et absinthe verte fraîche. Les notes de coeur: thé séduisant, rose naturelle et bois de santal.

Pretty little liars HANNA MARIN PARFUM FRAGRANCE

Hanna est la fille la plus girly du groupe. Elle est très féminine et fashion. Je lui attribue donc le parfum GUESS Seductive, disponible chez Feelunique. Les notes de têtes sont: fleur de tiare de Tahiti, pivoine, fruits de la passion. S’agissant des notes de coeur: fleur de magnolia, lis blanc, orchidée vanille.

Etant une fashion victime, je la vois bien porter le parfum de la célèbre couturière VERA WANG Lovestruck, disponible chez Feelunique également. Concernant les notes de tête, elles sont les suivantes: Rose Goyave, Fleur Angélique et mandarine.

PRETTY LITTLE LIARS MONA PARFUM FRAGRANCE

 Comment décrire Mona en un mot? J’aurai bien dit que c’est la peste du groupe, mais je trouve que son personnage est beaucoup plus complexe que cela en réalité. Je pense que c’est un électron libre. Je la vois bien porter le parfum de chez AGENT PROVOCATEUR Pétale Noir, disponible chez Feelunique. La marque le décrit comme un parfum floral profond avec un soupçon de mystère oriental.

Je lui attribue également le parfum DIOR Hypnotic Poison Eau Sensuelle, disponible chez Sephora. Je trouve que le packaging lui correspond très bien. La marque explique que la tubéreuse et la vanille apportent une touche florale et fruitée qui confère à la fragrance un sillage doux et inoubliable.

  • Que pensez vous de cette sélection?
  • Connaissez vous ces parfums? Si oui, les aimez vous?

 

♥ Laissez un commentaire ici pour participer au CONCOURS THE BODY SHOP en cours sur le blog ♥

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉

  • Vous pouvez voter pour le blog ici 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Pretty Little Liars: quels parfums pour les héroïnes?

  1. J’aime bien ton article il est très original tu as très bien cerner les personnages j’aime beaucoup en plus c’est ma série préférer ! je te propose de faire le même genre d’article les personnages de gossip girls !

    • Merci beaucoup pour ton commentaire! J’ai prévu de refaire ce genre d’article pour Once Upon A time et Vampire diaries… c’est noté pour Gossip Girl! Je le ferai après les autres🙂 J’ai déjà mes petites idées pour Serena en plus! Bisous ma belle

  2. Haaaa super article😀
    Je suis accro à la série, surtout les premières saisons🙂 La suite part un peu en vrille…
    Pour ce qui est des parfums ça leur correspond bien, chapeau! J’aime beaucoup la sélection que tu as proposé pour Spencer
    Bisous!

    • Merci c’est super encourageant!🙂 Oui c’est vrai que les dernières saison sont parfois un peu tiré par les cheveux…🙂 Mais je reste accro à cette série perso! Un gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire!

  3. Très original ton article, j’aime beaucoup l’idée ! Les parfums correspondent parfaitement aux personnalités des filles et ça permet aussi de découvrir certains parfums, bref super article !!🙂

  4. Je ne connais aucun des parfums (oui je suis pas très parfums j’abuse!) enfin si en général j’adore les Diesel!
    Cela dit c’est un super article, et rien qu’au niveau de la bouteille et des descriptions des parfums tu nous as fait une super sélection pour chacune! J’adore vraiment ton idée!

  5. Pingback: Addict à l’eau sensuelle de DIOR | Le journal des Néréides

  6. Pingback: The Big Bang Theory: quels parfums pour les héroïnes? | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

