Soyez « Modest » avec le lip2cheek de RMS BEAUTY

RMS BEAUTY LIP2CHEEK MODEST REVIEW

J’ai découvert la marque RMS Beauty en effectuant des recherches sur les secrets de beauté des Anges de Victoria’s Secret. Je me demandais comment elles faisaient pour avoir une si belle peau.

Il semble qu’elles se soumettent à un régime alimentaire stricte. Mais elles sont également très vigilantes concernant la composition des produits de maquillage qu’elles appliquent sur leur peau.

RMS BEAUTY LIP2CHEEK REVUE AVIS

Elles sont donc quasiment toutes fan de la ligne de maquillage crée par la Make Up Artist de renommée internationale, Rose Marie Swift. En témoigne cette interview, les top modèles Miranda KERR, Lily ALDRIN, Gisele BUNDCHEN portent dans la vie de tous les jours, différents produits de cette marque.

RMS BEAUTY LIP2CHEEK REVIEW BLOG

Les produits RMS BEAUTY sont des hybrides entre le soin et le maquillage et sont conçus pour illuminer et fonctionner en synergie avec votre peau. La marque a une philosophie très axée sur le naturel, tant au niveau de la composition des produits, que de la façon de se maquiller.

« La ligne RMS beauté est conçue comme un soutien de votre beauté naturelle et de votre santé à long terme. Il s’agit de faire revivre votre éclat de jeunesse et de laisser respirer la peau qui brille à travers, plutôt que de couvrir et cacher avec des couches de produits chimiques. La ligne de beauté RMS fonctionne. C’est aussi simple que cela.« 

RMS BEAUTY BAZAR BIO

Je me souviens avoir pensé que si ils convenaient aux Anges, ils me conviendraient sûrement à moi aussi. Après renseignement, j’ai vu que la marque était disponible sur le site Bazar Bio.

J’ai choisi de tester un produit 2 en 1: le lip2cheek.

RMS BEAUTY LIP2CHEEK MODEST

Je possède la teinte Modest: un jolie rose pêche.

Ce petit pot fournit un «pop» de couleur minérale sur vos lèvres et joues. Le lip2cheek contient de l’huile biologique vierge de noix de coco (connu pour ses propriétés antibactériennes), l’huile de jojoba bio et de l’huile d’argan biologique (l’une des plus grandes sources de vitamine E dans le monde).

Il est formulé pour hydrater, protéger et nourrir votre teint et vos lèvres.

RMS BEAUTY REVIEW

C’est une texture crème. Le produit est très opaque. Néanmoins, il n’est pas lourd et ne fait pas de pâtés, il s’estompe très facilement. Il se fond dans la peau rapidement et apporte indiscutablement un effet lumineux sur les joues. S’agissant des lèvres, il les rend charnues.

Au niveau de l’application, j’utilise mes doigts. Mais attention! Il est HYPER pigmenté, très peu de produit est suffisant. Je le dispose autant sur les joues que sur les lèvres.

RMS BEAUTY LIP2CHEEL MODEST SWATCH

RMS Lip2Cheek Modest + RMS Living Luminizer

J’adore son packaging que je trouve très classe et chic. A ce propos, la marque pousse le détail jusque dans sa composition à base de verre recyclable avec un couvercle en aluminium recyclable air serré. Bref, il a vraiment tout bon pour moi, je suis convaincue à 100% par la marque: j’ai même très envie de tester d’autres teintes (Beloved ou Smile)!

RMS MODEST SWATCH

RMS Lip2Cheek Modest + RMS Living Luminizer

☼ Où trouver ce bijou? ☼

Sur l’e-shop de BAZAR BIO pour une valeur de 35euros.

  • Connaissiez vous de cette marque?
  • Que pensez vous de cette teinte?

 

♥ Laissez un commentaire ici pour participer au CONCOURS THE BODY SHOP en cours sur le blog ♥

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉

  • Vous pouvez voter pour le blog ici 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Soyez « Modest » avec le lip2cheek de RMS BEAUTY

  1. Pingback: Ajoutez de la lumière à votre visage avec le LIVING LUMINIZER de RMS BEAUTY | Le journal des Néréides

  2. Pingback: ♥Mes favoris du moment! ♥ | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

