Ajoutez de la lumière sur votre visage avec le LIVING LUMINIZER de RMS BEAUTY

RMS BEAUTY BAZAR BIO REVUE

Oops I did it again! Et oui… c’est un peu la chanson que m’inspire cet article. En effet, après vous avoir présenté le Lip2Cheek de la marque RMS Beauty hier (ici), vient aujourd’hui le tour de son compatriote: l’enlumineur Living Luminizer.

Il s’agit du best-seller de la marque, mais aussi du tout premier produit de la marque RMS Beauty que j’ai commandé chez Bazar Bio. Lors de la rédaction de cet article, je me suis posée la question de savoir comment pourrais-je décrire ce produit?

RMS BEAUTY LIVING LUMINIZER REVIEW

  • Une seule réponse m’est venue à l’esprit:

le meilleur enlumineur de la planète!

RMS BEAUTY ENLUMINEUR AVIS REVUE

Je rejoins donc à 100% la présentation qu’RMS Beauty fait de son produit:

« Trop souvent, des enlumineurs de peau finissent par vous faire ressembler à une diva de disco, mais le best-seller Living Luminizer réalise un éclat subtil qui est super sexy. »

RMS BEAUTY LIVING LUMINIZER SWATCH REVIEW

Comme je vous l’expliquais hier, la fondatrice de RMS Beauty, Rose-Marie Swift est une Make-Up artist de star qui a lancé sa propre ligne de cosmétiques, après des recherches sur les effets des produits chimiques dans les produits de beauté sur le corps.

Elle croit que la peau est «un miroir de vos intestins» et ses produits sont basés sur le principe d’une alimentation crue pour la peau qu’il ne faut pas tuer avec de la chaleur et des produits chimiques.

RMS BEAUTY HIGHLIGHTER REVIEW

Niveau composition le Living Luminizer contient de l’huile de noix de coco nourrissante et un autre ingrédient de «héros», l’huile de ricin. Il n’est ni collant, ni gras, l’effet est «chic et rosé». Il apporte de la lumière sur le visage mais pas de paillettes!

C’est un éclat très naturel qui conviendra à toutes les carnations de peau. An niveau de la tenue, elle est longue. La contenance est de 4,25g: vous en avez pour toute une année!

RMS BEAUTY LIVING LUMINIZER REVIEW

RMS Beauté explique que son enlumineur minéral a un fini translucide qui donnera à la peau le genre de lueur que vous obtenez normalement après un long séjour de détente. C’est vrai qu’il est très translucide, et j’aime le fait que vous pouvez construire son intensité.

Je l’applique à l’aide de mes doigts un peu partout sur les zones de mon visage que je veux mettre en avant: haut des pommettes, arrête du nez et parfois en touche lumière au coin interne de l’oeil.

RMS BEAUTY REVIEW

 ☼ Où le trouver? ☼

Sur l’e-shop de Bazar Bio pour une valeur de 35 euros

  • Connaissiez vous RMS Beauty?
  • Que pensez vous de cet enlumineur?
  • Personnellement il est un must-have dans ma trousse de maquillage🙂

 

♥ Laissez un commentaire ici pour participer au CONCOURS THE BODY SHOP en cours sur le blog ♥

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉

  • Vous pouvez voter pour le blog ici 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Ajoutez de la lumière sur votre visage avec le LIVING LUMINIZER de RMS BEAUTY

    • Merci pour ton commentaire ma belle!🙂 Je voulais aussi prendre des photos « swatch », mais ça ne rendait rien… J’avais beau me débattre avec la luminosité: on ne voyait absolument rien:/ J’avais prévu de ré-essayer lorsque les beaux jours reviendront et que j’aurai un peu plus de lumière chez moi!!! Je vais donc faire un « update » bientôt (du moins je l’espère..)🙂 Bisous et à bientôt!❤

Laisser un commentaire

