Mon test des après-shampooings VEGAN de Tara SMITH

TARA SMITH conditionner review

Il y a de cela un moment, je vous ai présenté une revue de l’après-shampooing Shine On de Tara Smith (ici). Grisée par cette découverte, je m’étais empressée de commander un autre après-shampooing de la marque, mais cette fois-ci, d’une autre gamme. J’ai vu que celui dénommé « Feed the Root » avait été nommé aux ELLE Beauty Awards British 2013. Je me suis donc dirigée vers lui.

Avant tout, un après-shampooing VEGAN, c’est quoi?

C’est un produit dont la composition est libre de tout ingrédients dérivés des animaux et qui ne sont pas testés sur les animaux. La marque Tara SMITH est très vigilente sur ce point puisqu’elle est contre les actes de cruauté sur les animaux.

TARA SMITH Feed the roots review

Sa philosophie pleine d’humour est de tester « sur les stars de cinéma, pas sur les animaux« .

Il a une odeur assez particulière. Il sent exactement l’herbe coupé mentholée. Je suis consciente que cette odeur pourra déranger certaines personnes. Moi même je préfère les odeurs un peu plus féminine. C’est la raison pour laquelle, je lui préfère le « Shine On« .

Il faut l’appliquer en massant le cuir chevelu. Il fait très bien son job. Je suis en vraiment admiration devant son packaging que je trouve magnifique.

TARA SMITH Conditionner

Les après-shampooings « Shine On » et « Feed the Root »

♥ Où le trouver? ♥

Sur l’e-shop de Feelunique pour une valeur de 13 euros.

 

  • Que pensez vous de ces après-shampooings vegan?
  • Connaissiez vous cette marque?
  • Personnellement je ne compte pas m’arrêter là concernant la découverte de cette marque!

 

♥ Laissez un commentaire ici pour participer au CONCOURS THE BODY SHOP en cours sur le blog ♥

Je participe au concours photo Les jolies Couleurs sur Facebook par Mademoiselle R. Si vous voulez faire votre B.A. du jour, sachez qu’un petit like pour ma photo me rendrait extrêmement heureuse😉

  • Vous pouvez voter pour le blog ici 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Mon test des après-shampooings VEGAN de Tara SMITH

  1. Pingback: Ma wishlist "Je peux toujours rêver!" #3 | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

