Un, deux, trois, PRIMEZ! Avec JOUER COSMETICS

JOUER COSMETICS FRANCE REVIEW AVIS

Après vous avoir présenté la crème teintée hydratante et illuminante (ici), ainsi que l’enlumineur réparateur (ici), je continue ma série sur les produits pour le teint JOUER COSMETICS avec le dernier figurant en ma possession.

Il s’agit de la base hydratante et anti-âge: étape n°1 de tout maquillage complet. Puisque pour citer Cult Beauty: « Un maquillage chef-d’œuvre nécessite une toile parfaitement préparée, et peu de choses peuvent faire le travail mieux que ce primer« .

JOUER COSMETICS PRIMER REVIEW

Où l’acheter? Sur l’e-shop de Cult Beauty pour une valeur de £30.00.

Sur le papier, c’est un hybride entre le soin et le maquillage, qui perfectionne instantanément la peau et la corrige progressivement, de sorte que votre teint non seulement semble en meilleure santé, mais le devient progressivement! Tentant n’est-ce pas?

JOUER COSMETICS ANTI-AGEING PRIMER REVIEW

Niveau formulation, elle est à base d’huile d’argan et de beurre de karité qui nourrissent et lissent le grain de peau, ainsi que de vitamine E, de ginseng, et d’extrait de « Ginkgo Biloba »: antioxydants pour la peau.

Le primer joue à la fois un rôle d’optimisation de la longévité de votre fond de teint, et de protection de la peau, tout en la défendant contre les attaques des radicaux libres du vieillissement de la peau.

JOUER COSMETICS ANTI AGEING PRIMER REVIEW

Sa texture, entre le gel et la crème, est blanche. Elle devient transparente au contact de la peau. D’ailleurs, le produit se fond immédiatement dans la peau. Il apporte indéniablement « un coup de fraicheur » sur le visage.

JOUER PRIMER REVIEW

Je ne l’applique pas évidemment pas tous les jours. Seulement lorsque je sais que je vais avoir une longue journée et que, pour quelque raison que ce soit, j’aurai besoin que mon maquillage ait une bonne longévité.

Une simple petite noisette de produit est suffisant. Je l’applique au doigt. Je dois avouer qu’il joue son rôle à la perfection. C’est le genre de produit qui me donne confiance en moi lorsque je le porte puisque je sais que ma peau sera au mieux de sa forme.

JOUER COSMETICS PRIMER REVIEW AVIS

Je trouve qu’il optimise réellement la durée de vie de votre fond de teint. Comme pour tous les produits JOUER que je possède, j’adore son packaging très classe et chic.

  • Que pensez vous des bases?
  • Utilisez vous ce genre de produits?

 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Un, deux, trois, PRIMEZ! Avec JOUER COSMETICS

  1. Je ne suis pas très base j’ai toujours peur qu’elles me donnent des boutons, en revanche j’ai tellement envie de tester la marque Jouer cosmetics, les produits ont l’air tellement géniaux🙂

    • Ils ont justement une base anti-imperfections à base d’acide salicylique🙂

      Je te confirme que les produits sont géniaux et en plus…non testés sur les animaux! C’est une marque que j’apprécie énormément! Merci pour ton commentaire😉

Laisser un commentaire

