Des cheveux en pleine santé grâce au baume H’SUAN WEN HUA de LUSH

LUSH H'SUAN WEN HUA REVUE AVIS BLOG

Je suis toujours dingue de mon masque à l’huile de coco vierge pour mes cheveux (dont je vous parlais ici), mais cela ne m’empêche pas de vouloir l’alterner avec un autre soin. Il y a peu de temps, je suis rentrée dans une boutique Lush (vous me voyez arriver…) et sans surprise, je suis ressortie avec un de leur produit pour les cheveux.

Je me suis dirigée vers le produit que je m’apprête à vous présenter en entendant une conseillère en vanter les mérites, et je ne regrette pas!

LUSH H'SUEN WEN HUA REVIEW

Voici donc le dernier arrivé dans ma salle de bain: il s’agit de H’Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure explique, non sans humour, Lush! Ce baume capillaire se charge de nourrir les cheveux les plus affamés, ainsi que de les faire briller.

H'SUEN WEN HUA LUSH REVIEW

13,45€ les 225 grammes sur l’e-shop de Lush

 « Son nom est bizarre, mais ses effets tiennent presque du miracle!« 

LUSH H'SUAN WEN HUA

Niveau composition, c’est le combo idéal. Il contient du vinaigre balsamique, qui donne de l’éclat, une infusion de cresson, qui renforce la tige capillaire ainsi que des bananes et des avocats frais pour nourrir et adoucir les cheveux.

Il contient également une infusion de quatre-épices: aussi appelé piment de la Jamaïque, qui donne son odeur très épicée au masque. Personnellement l’odeur ne me dérange, d’autant plus qu’elle ne reste pas infiniment sur les cheveux.

LUSH H'SUAN WEN HUA avis

Les masques Lush ont la particularité de s’appliquer AVANT le shampooing. Il faut le laisser poser 20 minutes, puis vous allez sous votre douche: rincez et procédez à votre shampooing habituel. Vos cheveux seront vraiment doux, nourris et brillants.

  • Mais pourquoi un masque avant shampooing?

Lush explique que c’est parce que lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées et donc très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. De cette manière, vos cheveux pourront bénéficier au maximum des bénéfices de ce soin.

LUSH H'SUAN WEN HUA

Le GROS AVANTAGE de ce produit, outre le fait qu’il tienne réellement ses promesses, c’est qu’il n’est pas testé sur les animaux (comme tous les produits Lush). De plus, une fois terminé ce pot, conservez le bien, puisqu’au bout de 5 pots rapportés en boutique, vous aurez un masque frais pour le visage offert.

  • Que pensez vous de ce masque?
  • Êtes vous une Lush addict?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Des cheveux en pleine santé grâce au baume H’SUAN WEN HUA de LUSH

  1. J’adore aussi ce masque… malheureusement n’ayant pas de Lush a proximité, je n’ai pas utilisé ce masque depuis longtemps mais ton article m’a donné envie de me le procurer🙂 Il y a aussi rafistoleur ( ou un truc du genre) que j’aime beaucoup !
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com/

    • Merco pour ton adorable commentaire🙂 Je connais le rafistoleur, et j’adore son odeur! C’est vrai qu’il est également hyper efficace et je l’aime beaucoup beaucoup aussi!
      Un gros bisous ma belle❤

    • Ton commentaire m’a beaucoup fait rire^^ Les « boules de bain » sont vraiment à tester! Tu ne regretteras pas, c’est sûr!

      Et tiens moi au courant si jamais tu testes ce soin🙂
      Bisous

  2. Je suis fan de la marque Lush, mais je n’ai pas encore testé ce soin. Et comme je suis en pleine tentative de réparation capillaire, je pense que je vais me l’offrir moi aussi!
    Merci pour ton chouette article, et tes très jolies photos. Comme d’habitude je dirais😉
    Bonne journée à toi!

    • Ah oui j’avais hésité avec le Jasmine Hair’oïne mais c’est la différence de prix qui a fait pencher la balance pour H’SUAN WEN HUA! Au niveau de l’odeur j’ai fini par m’y habituer et ça ne me dérange plus du tout🙂
      Bisous ma belle et merci pour ton commentaire!

  3. Pingback: Les 10 commandements de la beauté (partie 1) | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

