Addict à l’eau sensuelle de DIOR

DIOR Dior Addict Eau sensuelle Fragrance Perfume Parfum Revue Review

A force de vous parler de parfums (ici, ou encore ici et ici), cela m’a donné envie de vous présenter le mien. Il n’y a pas longtemps, j’ai profité d’une super promotion sur l’e-shop de Feelunique.

En effet, il y avait une réduction de -50% sur toute une sélection de produits parmi laquelle figurait l’eau de toilette DIOR ADDICT « Eau sensuelle » de DIOR.

  • Un parfum DIOR à moitié prix? Je n’ai pas hésité bien longtemps!

DIOR Dior Addict Eau sensuelle revue avis

Disponible sur l’e-shop de Feelunique 

pour une valeur actuellement de 67,60 €

DIOR Dior Addict Eau sensuelle review

Il est décrit de la façon suivante par DIOR:

  • Sa signature ? Florale et sensuelle, tendre et lumineuse.
  • Sa fleur ? La Rose caressante.
  • Sa couleur ? Un mauve tendre.
  • Son style ? Une robe couleur lilas, élégante et soyeuse.

DIOR Addict fragrance review 

La gamme Dior Addict comporte deux autres nuances: « L’eau Fraîche » (packaging rose) et « L’eau Delice » (packaging orange). Je leur ai donc préféré l’eau sensuelle dont le bouquet, à base d’essence de rose et de jasmin me correspondait beaucoup plus.

C’est un parfum que je qualifierai de frais, doux, et tendre. Il est parfait pour le printemps/été, avec cette précision que je trouve l’odeur de la rose beaucoup plus présente que celle du jasmin.

DIOR Addict perfume  review 

Il jouit d’une très bonne longévité, ce qui relève du miracle puisque les parfums ont la fâcheuse tendance à ne pas tenir longtemps sur moi. Sur ce point-ci, je suis donc très satisfaite. J’aime également beaucoup son packaging argent et violet, que je trouve à la fois simple et chic.

DIOR Dior Addict Review Blog

En conclusion, je suis ravie d’avoir pu m’offrir un parfum comme celui-ci grâce à la promotion de Feelunique, sans laquelle cela n’aurait pas pu être possible. Je l’aime tellement que je redoute déjà le moment où il se terminera!

  • Que pensez vous des parfums Dior?
  • Connaissez vous celui-ci?
  • Quel est votre parfum actuel?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Addict à l’eau sensuelle de DIOR

  1. Coucou, en général je ne raffole pas des parfums Dior, je suis plus Lancôme. Cependant, j’ai demandé un échantillon du dernier Miss Dior Blooming bouquet que je trouve hyper frais pour le printemps. L’année dernière, j’aimais beaucoup le parfum Dior au même packagging que le tien mais en rose. Il était parfait. A chaque fois que j’allais chez Sephora ou Marionnaud, je demandais à être parfumée avec😉

    • Effectivement j’ai eu l’occasion de sentir le Miss Dior Blooming Bouquet, et je trouve aussi qu’il sent très bon. J’ai justement beaucoup hésité entre l’eau fraîche et l’eau sensuelle, mais c’est les notes de jasmin qui ont fait pencher la balance en faveur de celui que je présente dans cet article🙂
      Même si au final, elles ne sont pas très présentes!
      Merci pour ton commentaire ma belle!
      Bon week-end à toi❤

Laisser un commentaire

