Le masque à l’avocat et à la mangue de MICHAEL TODD (Revue)

MICHAEL TODD AVOCADO MASK REVIEW

Ce n’est plus un secret, j’aime beaucoup la marque américaine Michael TODD true organics. Elle n’utilise que des ingrédients biologiques, et dont les produits ne contiennent ni eau ajoutée, ni huile minérale, ni colorant artificiel et parfum de synthèse. Ils sont également sans parabens et non testés sur les animaux.

J’apprécie énormément les masques de cette marque. A ce sujet, je vous avais d’ailleurs déjà présenté le masque à l’argile de Kaolin (ici), qui m’avait convaincue à 100%. Je reviens donc avec un autre soin de leur gamme: le masque hydratant à l’avocat et à la mangue.

MICHAEL TODD AVOCADO AND MANGUO MASK REVIEW

☼ Ce qu’en dit MICHAEL TODD ☼

 « Avocat et mangue est notre masque hydratant le plus extrême avec les meilleures huiles et beurres connus pour leurs propriétés profondément nourrissantes et hydratante. Ce masque combine:

aloe vera bio, huile de graines de tournesol, huile d’avocat vierge pressée à froid, beurre de mangue, beurre de karité, la cire d’abeille, huile d’olive et de l’huile de jojoba pour revitaliser et restaurer la souplesse naturelle, l’élasticité et la douceur de la peau. »

Où le trouver? Sur l’e-shop de Michael TODD pour une valeur de 34$

MICHAEL TODD MASQUE AVOCAT MANGUE AVIS REVUELe masque se présente sous la forme d’une pâte jaune-orange. L’odeur de la mangue est beaucoup plus présente que celle de l’avocat, il sent vraiment très bon. Appliquer ce soin sur la peau est un vrai moment agréable et gourmand!

Je le pose une fois par semaine, parfois deux, lorsque ma peau est sèche. J’ai également tendance à l’appliquer en « lendemain de fête » pour effacer les dégâts sur ma peau!

MICHAEL TODD REVIEW BLOGJe le laisse sur ma peau à peu près 20 minutes, puis je le rince à l’eau tiède. Il laisse ensuite une peau douce, repulpée et hydratée. C’est l’un des meilleurs masques pour le visage que j’ai pu tester. Je le rachèterai sans hésiter.

  • Connaissiez vous cette marque?
  • Quels masques hydratants utilisez vous?
❤ La gagnante du concours THE BODY SHOP est connue: cliquez ici pour connaître son nom! ❤

 

A bientôt les Néréides!
    • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le masque à l’avocat et à la mangue de MICHAEL TODD (Revue)

  1. Oh chouette, tu as des produits Michael Todd!! Ils sont sur ma wishlist depuis des mois, une des nombreuses marques que je voudrais tester, un jour ^^. Est-ce que pour les peaux grasses il n’est pas trop nourrissant? Bisous =)

    • Oui c’est vraiment une marque à tester🙂

      Pour ce qui est de ta question pour les peaux grasses, ayant la peau mixte, je ne pas vraiment te répondre. J’ai donc été voir sur le site de Michael TODD qui explique que ce masque est parfait pour tous les types de peau sauf pour les peaux grasses (désolée).

      La marque le recommande spécialement aux catégories de peaux suivantes:
      – sèches,
      – sensibles,
      – et matures.

      Un gros bisous et merci de ton commentaire❤

Laisser un commentaire

