Chouchoutez votre corps avec le Lait Hydratant KORRES

KORRES COUVERTURE

Aujourd’hui, nous allons parler hydratation du corps. C’est une étape que j’oublie souvent de réaliser, même si je sais bien que je ne devrais pas. Je pense que c’est juste que je n’avais pas encore trouver LE bon produit. J’utilisais avant des lait hydratants de grande surface. Bien qu’ils soient très corrects, ils n’ont rien à voir avec celui que je m’apprête à vous présenter, et cela sur bien des points.

Il s’agit du lait hydratant à la Rose Japonaise de la marque KORRES, spécialisée en cosmétiques naturels. C’est un véritable luxe d’appliquer ce lait à la sortie de sa douche.

Où le trouver? sur l’e-shop de Feelunique pour une valeur de 13€.

« Doté d’une texture poudrée exceptionnelle, ce lait hydratant pour le corps est enrichi en oligo-éléments qui ‘réveillent’ l’épiderme en revitalisant les cellules de la peau. »

KORRESLAIT5

Au niveau de la formulation, il est intéressant de noter qu’il est sans huile minérale, sans silicones et parabènes, sans propylène glycol et enfin sans alcool. Il n’est pas testé sur les animaux non plus, et contient 93% de composants naturels.

A cela il convient de rajouter qu’il est composé de provitamine B5, de beurre de karité, d’aloès actif, et, d’huile d’amande qui ont tous pour dessein d’améliorer la souplesse de votre peau tout en lui procurant une hydratation durable.

Le lait sent délicieusement bon. Néanmoins, il s’agit d’une odeur très fine et discrète qui ne tiendra pas plus de deux heures sur votre peau (en tout cas, sur la mienne). Par conséquent, si vous êtes des aficionados des odeurs fortes, je vous conseille de vous diriger vers un autre parfum de la gamme, car celui-ci est réellement tout en subtilité.

Je suis devenue accro à cette odeur qui est très féminine et pas entêtante. Désormais, je n’oublie jamais de m’hydrater le corps en sortant de la douche puisque c’est devenu un véritable plaisir! Il pénètre très rapidement dans la peau, vous pouvez donc vous habiller tout de suite après l’application (j’ai horreur de devoir attendre). Il rend la peau toute douce et hydratée.

IMG_5884_Fotor

Honnêtement je ne peux que vous conseiller ce produit dont je suis certaine de sa grande qualité. Une fois terminé, j’aimerai beaucoup tester le lait hydratant à la figue dont il paraît que l’odeur est un peu plus prononcée.

Je suis complètement dingue de la marque KORRES dont j’ai toujours envie de tester l’intégralité de leurs produits, à savoir leurs shampooings et après-shampooings, crèmes hydratantes, masques etc.
  • Avez vous déjà testé les produits KORRES?
  • Avez vous des recommandations à me faire?

A bientôt les Néréides!

  • Code promo: profitez de 15% de réduction à partir de 40€ d’achat, avec le code 15feelunique sur l’e-shop de Feelunique du mercredi 30 avril au 7 mai 2014 inclus.
  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

3 réflexions sur “Chouchoutez votre corps avec le Lait Hydratant KORRES

  1. Pingback: Ma wishlist "Je peux toujours rêver!" #3 | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s