La gelée de douche Sweetie Pie de LUSH

LUSH SWEETIE PIR JOURNAL DES NEREIDES

Je vous présente un produit assez particulier puisqu’il s’agit de la gelée de douche « Sweetie Pie » (baptisée Plum Plum dans les boutiques Françaises) de LUSH. Je pense que c’est un produit très fun qu’il faut avoir testé au moins une fois! J’apprécie beaucoup la marque Lush, notamment pour son engagement contre la cruauté faite aux animaux. C’est pourquoi, j’aime encourager leur politique en achetant chez eux, lorsque mes finances me le permettent.

J’ai obtenu ce petit pot dans un coffret cadeau, nommé « Sweet Christmas« , que j’avais reçu pour Noël par mon frère et sa petite copine (encore merci à eux, si ils passent par là). J’ai mis du temps à l’utiliser puisqu’il fallait que je termine mes autres produits avant.

Mais on peut dire que cela valait le coup d’attendre!

LUSH Le journal des Néréides

Où le trouver? sur l’e-shop de LUSH les 100g. pour 5,40€.

« Gelée super fruitée, sophistiquée et scintillante : y a pas plus fruité ! Notre gelée de douche à la cerise et au cassis rend votre peau douce et y dépose un délicieux parfum tropical.« 

 LUSH SWEETIE PIE

Plusieurs points méritent d’être abordés concernant ce produit. Tout d’abord, sa texture « gelée » est très amusante! Il est parfois difficile de la prélever, mais très peu de produit suffit. Lorsqu’on frotte la gelée sur sa peau, elle se met à mousser, ce que j’aime beaucoup. A noter, la présence de petites paillettes, qui ne restent pas sur le corps une fois que l’on rince sa peau.

LUSH SWWETIE PIE GELEE

Ensuite, son odeur gourmande est à relever. Il sent réellement le bonbon. Néanmoins, je trouve qu’il s’agit d’un parfum assez chimique, mais ce n’est que mon avis. Plus être plus précise, il me rappelle l’odeur des bonbons arquelins, si vous connaissez!? La gelée a tendance à embaumer toute la cabine de douche lorsqu’on l’utilise, ce qui est agréable.

LUSH la décrit comme une odeur très fruitée à la cerise.

LUSH GELEE PLUM PLUM

J’avais déjà pu tester la gelée Woosh, dont je préférais le parfum que je trouvais très tonique, même si cette dernière est cataloguée dans la catégorie « pour les mecs » sur le site de LUSH. Néanmois, je suis vraiment ravie d’avoir pu tester cette gelée que je finirai avec plaisir!

  • Avez vous déjà testé les gelées de douche LUSH?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

 

=> Pchsiiiit, bon plan par ici:

  • Code promo sur feelunique: profitez de 15% de réduction à partir de 40€ d’achat, avec le code 15feelunique sur l’e-shop de Feelunique du mercredi 30 avril au 7 mai 2014 inclus.
  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

9 réflexions sur “La gelée de douche Sweetie Pie de LUSH

    • Ah oui des allergies? J’ai eu de la chance alors car ma peau est HYPER sensible et je n’ai rien eu! J’espère qu’elle te plaira🙂 Pour l’utiliser, maintenant je sors la gelée entièrement de son pot, puis je la frotte sur ma peau. Je trouve que c’est mieux ainsi que d’en prélever morceaux par morceaux! Bisous et bonne semaine à toi❤

  1. Je ne connaissais absolument pas ce produit, ça doit être marrant à utiliser. Par contre l’odeur me fait peur, si ça sent les Arlequins, en plus j’aime pas ça lol. Je pense que je sauterais le pas mais avec le Woosh ^^
    Bisous ♥

    • Oui c’est sûr que si tu n’aimes pas cette odeur, oublie!🙂 Car elle est très présente! Woosh est une odeur très tonique et fraîche🙂 Un peu citronnée je trouve… Bisous ma belle❤

Laisser un commentaire

