Ma palette de voyage signée DIOR

PALETTE DIOR EYESHADOWS LIPSTICKS

Je vous présente une toute petite palette de voyage (puisqu’elle tient dans la paume de ma main) estampillée DIOR. J’ai reçu cette dernière « gratuitement », enfin, plutôt en échange d’un certain montant dépensé dans une grande enseigne de parfumerie, par le biais d’une offre promotionnelle.

C’est pourquoi, vous ne pouvez pas la trouver actuellement en boutique sous cette forme, mais sachez qu’il est tout à fait possible de retrouver ces couleurs en format individuel. Vous pourrez donc lire la phrase « Ne peut être vendu » au dos de la palette, sans que cela n’enlève quoi que ce soit à son charme. Je la possède depuis un bon moment.

Cette petite palette est bien pratique et assez complète. Elle comporte une sélection de couleur toutes plus magnifiques les unes que les autres.

Elle contient trois fards à paupières (n°699, 732, 059), ainsi que deux rouges à lèvres de la gamme ROUGE DIOR (les 759 et 361). Elle était fournie avec un petit pinceau double embout que je n’utilise jamais.

PALETTE DIOR lipsticks 361 759 eyeshadows 059 699 732 swatches

  • Le fard à paupières n°699 est un marron chaud avec quelques reflets bronze. Il est extrêmement pigmenté et opaque. Il sied à merveille aux yeux marrons.
  • Le fard à paupières n°732 est un champagne irisé avec des reflets mauves et roses. Il me fait penser au fard à paupières « All that glitters » de MAC. C’est celui dont la pigmentation est la moins intense des fards de la palette.
  • Le fard à paupières n°059 est un vert métallisé, avec des sous-tons marrons. C’est un mélange des fards à paupières « Greensmoke » et « Club » de chez MAC.

PALETTE DIOR SWATCHES

  • Le rouge à lèvres n°759 baptisé « Rose extase » n’est pas un rose (comme son nom l’indique), mais bien un rouge bleuté qui donne un effet lèvres mordues. Il est moins foncé en réalité qu’il apparaît dans le packaging.
  • Le rouge à lèvres n°361 baptisé « Rose baiser » est LE rose bébé par excellence. Il est très opaque et pigmenté. C’est mon coup de coeur (disponible sur l’e-shop de Sephora ici ainsi que sur l’e-shop de Feelunique ici).

DIOR EYESHADOW 699 732 059 SWATCHES

Grâce à cette palette, j’ai pu tester les produits de maquillage de la marque DIOR dont j’entend si souvent parler. Je dois avouer que je suis réellement impressionnée par la qualité. Les fards à paupières, tout comme les rouges à lèvres, ont une longévité plus que correcte. Les rouges à lèvres ne sont pas asséchants, et leur pigmentation est bonne, bref, ils ont tout bon pour moi!

PALETTE DIOR SWATCHES

  • Que pensez vous de cette palette?

 => Pchsiiiit, bon plan par ici:

  • Code promo sur feelunique (où la marque DIOR est vendue): profitez de 15% de réduction à partir de 40€ d’achat, avec le code 15feelunique sur l’e-shop de Feelunique du mercredi 30 avril au 7 mai 2014 inclus.
  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

8 réflexions sur “Ma palette de voyage signée DIOR

  1. Palette vraiment jolie!
    La qualité a l’air bien! Les couleurs sont magnifiques, j’adore!!
    Les rouges aussi sont très beaux! Bref en effet, palette de voyage vraiment bien!

    xx

    • Merci beaucoup! Oui les possibilités sont très nombreuses avec cette sélection!
      J’aime tous les fards à paupières de façon égale!
      Merci pour ton commentaire, bonne soirée🙂

Laisser un commentaire

